Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE QG de la Russie en Mer Noire mange une râclée..

par Jeromec, vendredi 22 septembre 2023, 13:56 (il y a 942 jours) @ F Fernand

LE QG de la Russie en Mer Noire mange une râclée... pour souper..

Étonnant que nos chers politiciens qui sont à la fois pour la guerre en Ukriane et à la fois pour la carboneutralité ne dénonce pas cette escalade guerrière

Al Jazera.

Russia's Black Sea navy HQ on fire after missile attack

https://www.youtube.com/watch?v=f9GiZUoqps4

Oui je profite de ma trottinette électrique en ces temps apocalyptique...
:-)

Au moins par rapport aux véhicules électrictiques ou moteurs, ça ne brise presque jamais... environ une fois par année... avec des coûts de réparation modiques.. . ET ça passe presque partout là où les véhicules ne peuvent même pas aller dans certains cas... pneus increvable en prime... c'est la TOTALE...

Bon direction demain manifestation au Mont Royal! Yahoo!:-D Parc Jeanne Mance.

Youppi je peux ressortir mon drapeau de la Sainte-Flanelle et mon chandail de Carey Price:-D J'ai déjà hâte de répondre aux questions... pourquoi?:-D

:-D
Beaucoup de plaisirs et des belles rencontres

Le gouvernement de la CAQ a décidé d’imposer une maigre augmentation salariale de 9 % sur 5 ans aux travailleurs de la fonction publique, alors même qu’en juin dernier il augmentait le salaire de ses députés de 30 %. Cette offre est inacceptable. Piliers de l’État, nos institutions publiques méritent mieux.

Nous devons agir !

Joignez-vous au contingent du Parti Québécois lors de la manifestation nationale pour nos services publics, organisée par le Front commun.

Joignez-vous à nous ce samedi 23 septembre pour une manifestation à Montréal.

Quand ? Le samedi 23 septembre à 12h45

Où ? Au parc Jeanne-Mance

Point de rencontre : Au coin de l'avenue Duluth et l'evenue du Parc''

445 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 20:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact