Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Canada s'en en guerre contre la Russie et leurs alliés...

par Jeromec, mercredi 20 septembre 2023, 16:27 (il y a 944 jours) @ F Fernand

L'occident peut il exterminer la russie et la chine et devenir les nouveau maitre du monde.

Aucune idée... de tout temps les stratèges militaires ont tenté de prédire l'issues des guerres, beaucoup se sont gourrer dans leurs prédictions...

Une chose est sûre, ça ne regarde pas bien du tout... et je préfère me tenir à carreau plutôt que de mettre mes bottes sur le sol en Europe...

Les Canayens sont va à la guerre...
Mais j'espère que plusieurs savent que les temps ont changé depuis la deuxième guerre mondiale, les moyens de destructions ont considérablement évolué depuis...

Canadian troops salute Ukrainian recruits departing for war

https://www.youtube.com/watch?v=oDpW97MGjco

Espérons que l'Armée Canadiens a fait des provisions de sacs mortuaires...il risque hélas d'en avoir de besoin...

Et lorsqu'ils vont se rendre compte que la Chine débarque dans la mêlée, ils vont peut-être réaliser qu'ils sont en légère infériorité numérique... et que d'aller se battre pour un pays NON MEMBRE DE L'OTAN C'était peut-être pas l'idée siècle...:-|

462 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 20:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact