Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réserves de cidres.... Le tonnieau de poudre

par F Fernand, vendredi 01 septembre 2023, 15:19 (il y a 963 jours) @ Jeromec

Salut Jereomc

Je penses que tu me connais bien, je veux pas dramatiser, est plus au pétard a mèche, mais au barit de poudre.

C'est comme le péché mortel, c'e n'est pas un péché véniel mais mortel.

Détruire la russei et après la chine, et penser que l'amérique sauve le monde.

La religon occidental voulait exterminer le boudisme, l'hyndoisme et le confunisme, en dirant que seuil l'occident est la vérité la justice et le droit. Comprends tu cela. En occident on a de gros comportement de existance. On veut exterminer tout le monde en croyant que l'ont est seul a détenir la vérité et la justice et le droit. La révolte des anges, les anges disait a dieu que les anges révolté contre dieu était la justice. C'est du satar wast. Le jeddait de ombre et de lumière.

Faire la guerre aux russe et a le chine, c'est du péché mortel.

La religions est un arme de destruction massive.

Lorsque tout les russes la chine et l'indre comprendront que l'occident veut les exterminer, hi la la.

Il exsite des réalités qu'il ne faut pas franchir. Détruire la création de dieu et se penseé que l'ont va aller au ciel, c'est un non sens de l'existence.

L'Homme est un êtres défroqué en agir colletifs. En occident on a des comportement colletif pas normal.

Lucifer voilait devenir le nouveau dieu en exterminant tout ses opposants.

Détruire la russie et la chine et pensé que l'amérique deviendra le nouvelle justice de la terre, c'est idiot.

La péché mortel c'est la destruction de l'espèce par différent agir.

Rendu aux atomes et au monde quantique, et dire que ce sont les flèches naturelles et c'est bon pour tout le monde. Le monde capitlaiste est un péché mortel.

Je pense jeromec que tu comprends ce que je veux dire.

La guerre entre dieu et lucifer dure depuis des milliard de années. Sa va cesse lorsque tous seront unie Dieu, sa premndra le temps que sa prendra.

Faire la geurre éternelle et espérenr de devenir dieu, c'est la fin des toutes les espèces. Dieu va les digéré est les lessiver dans les intestins pour en faire du bon compost pour les création nouvelle.

Pour le monde capitaliste, la guerre infinie c'est très payant. Qui sont ils réellement c'est Homme de guerre dans leur nature profonde, Ho La la un sujet délika!

La paix existe pas sur terre. Dieu impose sa paix. L'expérience de l'Homme tire a sa fin. Une nouvelle espèce est mi sur terre. Peut être que sa va finir comme cela.

Si la guerre des atomes éclate l'Homme ne pourra pas arrêté cela, sa fini devant dieu. C'est dieu qui arrête cette machie de l'enfer.

La route de la soie, ou la route de l'enfer.

Salut Jeremec

Fernand

463 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 21:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact