Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réserves de cidres....

par Jeromec, vendredi 01 septembre 2023, 14:00 (il y a 963 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il serait bon de faire des réserves de nourriture immédiatment.

La guerre par les atomes se font de fason spontané. L'Éconmomie peut tomber a zéro.

Si la russe est atttaqué, la chine rentre en confilt. Tout l'écom=nomie mondial s'effrondre, Seuil les armes de geurre sont la vétrité et la justice.

Le petit peuple est envoyé au feu instantanément.

L'hiver va être longue.

Il y a pas seulement les atomes, il y a les microbrs tout va y passer.

L'Homme a bourrer le système de bine des choses contre nature. L'Homme est un grand pécheur enver la vie.

Il faut des réserves de papier de toilette, surtout pour les familles. La survie dpprend de ton garde mangé. si tu es enocer vivant. Pas de panique, les journalistes ont la situation en mains. Dieu sauve l'amérique.

Bon soglant religeux.

J'avais fait fait des réserves de nourriture durant le covid. Je vais réajuster cela.

Pour les famille de la nourriture sèche.

Le bon dieu et le beau diable, veut que l'Ont soit près de eux dans leur monde. Moi j'aime la belle planète terre, même si il y a beaucoup de convoisises des ombres.

Salut Jeromec

fernand

Il y a pénuries de munitions cet automne, on se demande bien pourquoi... ?

Les américains achètent très massivement des balles en prévision de WW3...
au Canada avec nos carabines à plombs, ça fait assez calinours..

Réserves de nourritures... les Pommes sont pas mal bonnes cette année... il va y avoir des tonneaux de cidres...:-D La Grande Traversée hivernale va se passer mieux entre deux pintes de cidres...:-D

ça devrait bien aller...:-)

Weird Al Performs "It's The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine)"

https://www.youtube.com/watch?v=smxMwu46lr4

Le gouverneETMENT ne serait pas engagé dans une guerre si ce n,était que pour le mieux être et le bien collectif...:-)

Help Obama Kickstart World War III!

https://www.youtube.com/watch?v=z-sdO6pwVHQ

Faudrait surtout pas penser que c'est intentionnel afin de dépopuler la planète au maximum... souhaitons leur de se péter la margouillette eux-mêmes...
:-D Comme Dollar des ormeaux...

Joyeux Noël...

608 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 21:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact