Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

****COMPLEMENT GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, jeudi 24 février 2011, 05:35 (il y a 4149 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, jeudi 24 février 2011, 20:01

COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT
[image]

[image]
[image]

Le vrai visage de la révolte Tunisienne, égyptienne et Lybienne.Ces régimes ont eu lieu parce que Leurs Dirigeant étaient conciliants envers Israël et l'Amérique.
[image]
Nicolas Sarkozy et Hosni Moubarak
[image]
Nicolas Sarkozy et le président Mouammar Kadhafi
[image]
Nicolas Sarkozy et le président Ben Ali

SELON CETTE VIDÉO:Deux millions d'Egyptiens manifestent en chantant:
"Vers Israël:des millions de martyrs".

En Tunisie, manifestation anti-juive : des musulmans devant une synagogue.

L'HISTOIRE (LA VRAIE) EST EN MARCHE...
[image]
Il semble que les prédictions bibliques sont en train de se réaliser.
L'Islam uni contre l'Occident.Si les "frères musulmans" prennent le pouvoir (et ça semble se confirmer),la troisième guerre mondiale est en marche.

DJIHAD
[image]
Djihad, jihad ou djihâd (arabe : jihād, جهاد, lutte) est un terme arabe signifiant « exercer une force », « tâcher » ou « combattre ».

L'islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihad par le cœur, aussi nommé « Grand jihad », invite les musulmans à combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société. De nombreux savants musulmans interprètent le jihad comme une lutte dans un sens spirituel.Le plus connu des sens du jihad est le jihad par l'épée ou « Petit jihad ». Il a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour légitimer leurs guerres contre d'autres musulmans ou contre des non-musulmans.

[image]

LE MUR DES LAMENTATIONS DE JÉRUSALEM
[image]
[image]
Mur des lamentations de Jérusalem est un vestige du Temple d'Hérode. Cet endroit est aussi appelé le Mur de L'Occident.

Depuis toujours les trois plus grandes religions monothéiste du monde se battent pour revendiquer ce lieu où est construit le TEMPLE de JÉRUSALEM. Les musulmans y ont construit deux mosquées.-Al-Aksa et Omar- Les chrétiens ont tenté par tous les moyens de le reprendre lors des croisades. Les templiers ont spécifiquement été créé dans ce but. Les juifs s'accrochent au bout de mur qui reste -le Mur des Lamentations-, dernier vestige du TEMPLE de JÉRUSALEM. Et aujourd'hui les juifs veulent reprendre toute la ville de Jérusalem et repoussent les palestiniens dans la bande de gazon (ou Gaza) pour reconstruire librement leur TEMPLE DE JÉRUSALEM. Que feront-ils des deux mosquées musulmanes ? Les démonter pierre par pierre pour les transporter ailleurs OU les faire sauter -explosion-. pour en finir radicalement ?

Étrange n'est ce pas que le lieu le plus saint des trois plus grandes religions monothéistes du monde soit exactement le même
Plus étrange encore. Tous descendent du même ancêtre: Abraham.
D'abord avec sa servante Rebecca qui lui donna un fils (Ismaël) père de la nation Arabe (Islamisme).
Il a eu avec sa femme Sara, un fils (Isaac) père de la nation Hébreux (Judaïsme).
Et Jésus, lui-même juif, a vécu lui aussi à Jérusalem. Il est à l'origine du christianisme.

Trois religions, un seul lieu saint.
Trois peuples, un seul ancêtre.

SOURCE

TOUT EST PRET POUR LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE EN 3 JOURS
[image]

[image]

QU'EST CE QUE L'ARMAGEDDON?
[image]
[image]
"Armageddon" vient de l'hébreu : מגידו et signifie "colline de Meggido", un petit mont en Palestine.Il s'agit d'un terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.Le terme est admis sous différentes orthographes en français : Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn. Le mot qu'une fois dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 16, verset 16 et en parle comme d'un événement à venir.
[image]
Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième bols contenant les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 6 verset 12). Depuis, on utilise fréquemment ce mot pour désigner des batailles catastrophiques ou d'ampleur planétaire.
[image]
La bataille de Megiddo peut renvoyer à l'une des trois principales batailles ayant eu lieu près de l'ancien site de Megiddo dans la vallée de Jezreel au nord d'Israël:
[image]Bataille de Megiddo (XVe siècle av. J.-C.) – entre les forces égyptiennes aux ordres du pharaon Thoutmôsis III et une coalition canaanéenne (Source ?).
Bataille de Megiddo (609 av. J.-C.) – Où le roi Josias trouva la mort face aux troupes du pharaon Nékao II (2 Rois, 23,29 - 2 Chroniques, 35, 22-24)
Bataille de Megiddo (1918) – entre les Anglais du Commonwealth et l'Empire ottoman.
L'expression fait généralement référence à celle ayant eu lieu en -609, et qui a débouché par la suite sur le concept biblique d'Armageddon. En effet, Megiddo, dans la tradition chrétienne, serait le lieu de la bataille Ultime entre le bien et le mal.

Armageddon existe bien : c'est le nom grec d'une ancienne cité d'Israël, Megiddo et se dit « Harmegiddo ». Armageddon n'est que la transcription grecque de ce nom.C'est à Megiddo que se trouve l'une des plus importantes bases aériennes d'Israël. Elle est située à proximité de l'ennemi implacable d'Israël : la Syrie.«Harmegiddo » est codé dans la Bible avec le nom du chef syrien Hafez el-Assad.
Le dernier livre du Nouveau Testament prédit une guerre finale d'une violence sans précédent : « Satan sera libéré de sa prison, et il ira tromper les nations aux quatre coins de la Terre pour les exciter à la bataille ; oui, les phalanges de Gog et Magog, innombrables comme des grains de sable dans la mer. »
Personne ne sait où se trouvait Magog, mais la prophétie originelle est qu'Israël sera envahi par le nord. Le seul ennemi moderne d'Israël est la Syrie.
[…]Mais ce qui retint réellement mon attention, fut une autre déclaration d'Einstein : « Je ne sais pas avec quelles armes on se battra dans la troisième guerre mondiale, mais je sais que, dans la quatrième, on se battra avec des gourdins et des pierres. »
[image]

En cette fin du XXème siècle, il existe déjà un genre de chaos que le monde n'a jamais affronté auparavant : nous avons construit des armes qui peuvent détruire la civilisation en un seul jour.et ces armes échappent désormais à tout contrôle…

Voici,je viens comme un voleur.Heureux celui qui veille et qui garde ses vêtements, pour qu’il n’aille pas nu et que l’on voit sa honte. Il les rassemble au lieu appelé en hébreu : Har Meguido [Armagedôn] . Et le septième verse sa coupe dans l’air. Une voix forte sort du sanctuaire, venant du trône. Elle dit : « C’est arrivé ! »

Et il y a des éclairs, des voix, des tonnerres, et il y a le grand séisme, tel qu’il n’en fut jamais de si grand, depuis que l’homme est sur terre. »
(Ap Jn XVI, 12-18)


[image]

[image]

LA DERNIERE VALSE DES TYRANS
[image]

[image]
En 1977, Ramtha est apparu à J.Z. Knight à l'entrée de sa cuisine, dans sa maison de Tacoma, petite ville portuaire située dans l'État de Washington aux États-Unis. Depuis cette date, plus rien ne fut pareil.La dernière valse des tyrans nous révèle les défis extraordinaires et les choix fondamentaux auxquels l'humanité sera confrontée dans les jours à venir.
[image][image]

Judy Zebra Knight
__________________________________________________
Ce livre raconte l'histoire et décrit les machinations des hommes gris, ces grandes familles qui agissent dans l'ombre, tirent les ficelles du pouvoir, manipulent le marché boursier, possèdent la Réserve fédérale américaine et la plus grande partie de l'argent en circulation à travers le monde.
La dernière valse des tyrans examine également la trajectoire établie par la nature, où la vie telle que nous la connaissons côtoie le désastre. Néanmoins, l'objectif principal recherché par l'auteur est d'éclairer les lecteurs, de leur communiquer une information qui ouvre l'esprit et, à la lumière des prédictions contenues dans le message, de leur permettre d'effectuer les choix qui s'imposeront dans un futur déjà à nos portes.

[image][image]


dommage que le son soit décalé mais le contenu est excellent

ILS SONT APPELÉS LES HOMMES GRIS
[image]
[image]
Ainsi naquit avec la première conquête de Napoléon l'épopée de ce que vous lirez tout au long de ce livre. On les appelle les Hommes Gris.
[image]
L'entité auprès de qui Napoléon obtint l'or mit sur pied un merveilleux système consistant à approvisionner et à financer les conquêtes. Cela devint une affaire très lucrative, avec un rendement très intéressant, une affaire qui est en voie de changer la face du monde tel que vous le connaissez aujourd'hui.

Ce pionnier de la finance eut une idée fondamentale. Il réalisa que la clé du succès de son entreprise résidait dans le fait de ne prêter serment d'allégeance à aucun pays. Ses affaires commencèrent à prospérer et à s'étendre. Pour l'entrepreneur, celui qui organisait le financement de quiconque voulait jouer à la guerre, il importait de n'être fidèle à aucun pays, mais d'être simplement là pour répondre au besoin.


Ce premier Homme Gris particulier n'avait pas de femme à chérir ou à aimer. Mais il avait des fils. Ils constituaient des trésors, car ils signifiaient que son héritage divin allait se poursuivre. Et cela se produisit. Cet homme vit en son ego altéré une image d'accomplissement consistant en la richesse ultime. Maintenant, écoutez bien : personne ne désire l'argent pour l'argent, mais plutôt pour ce qu'il permet d'obtenir. Et pour l'image de cet Homme Gris débutant, obtenir la richesse était la clef qui ouvrait la porte du pouvoir. Ce n'était pas l'argent, c'était le pouvoir qui comblait ce besoin, cette image.


Ce merveilleux Homme Gris s'aperçut rapidement qu'il pourrait accroître le rendement en restant neutre et en travaillant des deux côtés à la fois. Et c'est ce qu'il fit. Il aida un pays appelé l'Autriche et un pays appelé la Pologne.

Bientôt cet homme et ses fils récoltèrent une très coquette et jolie somme des prêts alloués à chacune des parties impliquées dans un conflit armé. Et ils découvrirent que c'était même à leur avantage de susciter des conflits. Vous me suivez ? Oui, on commence à y voir clair. Plus ils pouvaient encourager les conflits et nourrir l'ego altéré des rois et des conquérants assoiffés de pouvoir, plus ils s'enrichissaient et plus ils devenaient puissants. Cette puissance leur apporta un avantage supplémentaire, soit l'art qu'ils développèrent de placer leurs fils et leurs gens à des postes très influents. En d'autres mots, si le roi disait : « Non, j'ai décidé de donner ce poste à mon petit cousin », alors ce gentil et sympathique représentant de la Finance lui répondait: « Eh bien, comme c'est malheureux, car j'étais convaincu que l'individu que je vous recommandais aurait fait un travail splendide. Et comme cela ne peut se faire, alors je dois vraiment vous demander de me rembourser tout ce que vous me devez, aussitôt que possible, bien sûr. » Et naturellement, le roi rentrait en son château, se rongeait les ongles, les mâchouillait, jurait, grinçait des dents et revenait plus tard en disant : « Oh ! j'aimerais que votre protégé vienne occuper cette fonction. »

Depuis l'ère napoléonienne, l'influence des Hommes Gris a grandi de façon incommensurable, bien qu'ils aient gardé un caractère personnel à ce pouvoir et l'aient maintenu à l'intérieur de leur descendance directe. Ils ont ouvert des banques et ont commencé à influencer les gouvernements. Ils ont influencé les rois et les chefs de ces gouvernements. Et ceux qui refusaient de jouer leur jeu n'arrivaient plus à se procurer de l'or et se retrouvaient coupés des pays avec lesquels ils avaient auparavant entretenu de bonnes relations. Dans cette grande putain appelée l'Europe, tout était dicté par le pouvoir de l'or et du papier-monnaie qu'il sous-tendait.

Après le tournant du XIXe siècle (ou les années 1800 selon votre appellation), un grand homme, héritier de ces Hommes Gris qui étaient à l'origine de ces activités, hérita de cette magnifique stratégie d'affaires. L'entreprise demeura entre ses mains et dans sa famille. Ceux qui furent choisis pour travailler avec lui commencèrent à contrôler l'Europe.

Chaque guerre depuis Napoléon 1er a été manipulée, organisée et financée par les Hommes Gris et leurs familles. Et si l'idée de la guerre n'existait pas, ils la créaient. À n'importe quel prix.

Rappelez-vous, ces grandes familles grises ne prêtaient allégeance à aucun pays. Par conséquent, elles n'obéissaient à aucune loi d'aucun pays ni à aucune croyance religieuse. Elles n'obéissaient qu'à elles-mêmes, ce qui leur permit de mener leurs entreprises plutôt agréablement. Elles prirent des gens du peuple et en firent des dictateurs dont elles alimentèrent l'ego altéré. Elles fomentèrent des assassinats. Elles suscitèrent la réprobation, déclenchèrent des vagues de violence et de dissension, tout cela pour le pouvoir. L'argent, oui, mais l'argent leur achetait le pouvoir, car chaque homme avait un prix et chaque royaume le sien également. Vous me suivez ? Vous avez vu jouer cette pièce sur la scène auparavant ?

Le nom de cet homme des années 1800 était Rothschild, vous avez déjà entendu ce nom ? Souvenez-vous-en, car, très bientôt, vous commencerez à voir comment l'effritement croissant de l'égalité entre les êtres humains à l'échelle de la planète fut orchestré par cette famille.

En 1857, cette dynastie avait placé des gens dévoués à ses intérêts à des positions importantes, aux niveaux décisionnels à travers l'Europe. Elle en avait également dans d'autres pays autour du monde. Et elle commença à en placer en Amérique.

En 1857, les grandes familles se réunirent à Londres. Elles complotèrent toutes les guerres qui se produiraient en Europe, en Amérique et jusqu'à la dernière guerre
[image]
DANS LE FILM LA MAISON RUSSIE IL EST FAIT ALLUSION AUX HOMMES GRIS

13 familles forment ce gouvernement secret qui domine le monde entier d´une main de fer et décide de quasiment tout: de ce que vous voyez à la télé donc de ce que vous pensez, de la politique de la plupart des gouvernements, du choix des chefs de ces gouvernements etc ...

Ils possèdent de colossales réserves d´argent (banques internationales) ce qui leurs donne ce pouvoir sans limite.

Ils utilisent la cupidité, mal très répandu chez l´humanité actuelle, pour contrôler des réseaux pyramidales de pouvoir: ils sont infiltrés partout.

ILS sont à l´origine ou ont provoqués, afin d´augmenter leurs richesses donc leur pouvoir, la quasi totalité des guerres, des révolutions et des crises financières depuis l´époque de Napoléon.

ILS ont compris que pour avoir le pouvoir sur l´humanité entière, ILS devaient vous affaiblir financièrement, physiquement et psychologiquement.


ILS se font nommer: Illuminatis . Par la suite, je les nommerai par ILS ou EUX.]

[image]

CHANSON SUR LES HOMMES GRIS-Galderia et Nenki-
[image]

[image]

LA 12e PLANETE DE ZECHARIA SITCHIN
[image]

[image]
Un livre incontournable qui est en train de changer la Grande Histoire de l'Humanité telle qu'acceptée. Vous désirez vraiment connaître la source et les racines de la civilisation humaine et ses interactions avec les 'Dieux venus du ciel' ? Alors ne manquez pas ce livre. Des mots clés mal traduits ou délibérément changés dans la Bible pour en altérer leur sens et la Vérité Cachée qu'ils révèlent sont démystifiés dans cet ouvrage. Zécharia Sitchin nous offre une autre version de notre pré-histoire basée sur la découverte archéologique faite à Nineveh, en Irak, de textes sumériens gravés sur des cylindres de glaise et de leur traduction. Ce livre a été hors d'impression depuis 1992 et se trouvait pratiquement introuvable.C'est alors que L'Éditrice LOUISE COURTEAU a permis a ce livre une Deuxieme Vie.
[image]
[image]
SITE DE LOUISE COURTEAU
[image]
RICHARD GLENN A RECU ZECHARIA SITCHIN


NOUVELLES PLANETES

[image]

En 1940, un savant chinois, Liou-Tse-Houa publiait "Proserpine : la cosmologie des Pa-Koua et l'astronomie moderne". Il déduisait existence d'une autre planète après Pluton, Proserpine, dont il déduisait toutes les caractéristiques (orbite, densité, ...). Un astronome la découvrit peu après mais il y eut un black out total.
{Livre, Hommes et civilisations fantastiques, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

"Un bref communiqué nous apprenait le 31 décembre dernier (1983) que le satellite "Iras" aurait repéré la dizième planète du système solaire, celle que laissait prévoir les anomalies des orbites d'Uranus et de Neptune, anomalies inexplicables par la seule présence de Pluton dont la masse s'avérait insuffisante."
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 48, 03/1984, La dizième (onzième ?) planète, Louis Saint Martin}


Le système solaire pourrait avoir une dixième planète à son extrême limite, tournant en sens inverse des neuf autres et influençant la trajectoire des comètes, a affirmé un astronome britannique dans une revue scientifique.
Les astronomes du monde entier spéculent, depuis plus de cinquante ans, sur l'existence de cette fameuse planète baptisée "X" (X pour dixième et inconnue), en raison de perturbations observées de l'orbite d'Uranus."
Dans un article, que publiera lundi la revue de la Royal Astronomical Society de Londres, il affirme avoir déduit la présence de ce mystérieux astéroïde de trajectoires étranges de comètes arrivant dans le système solaire.
(...)
La planète serait au moins de la taille de Jupiter, et peut être 10 fois plus massives, selon les calculs de l'astronome. Située à une distance 30000 fois supérieure à celle séparant la Terre du Soleil, elle ne serait pas née au moment de la création du système solaire mais aurait été "captée" par lui plus tard. Elle tournerait en outre en sens inverse des neuf autres planètes et avec une inclinaison très différente par rapport au plan du système solaire.
{Magazine, Top Secret, No 1, Le système solaire pourrait avoir une dixième planète, AFP, Londres, 08/10/99}


Ce n'est qu'en 2002 qu'une série de clichés de la dernière génération d'optiques amplifiées par ordinateur a permis de remarquer une petite planète massive et glacée, à l'extrême bout de notre système solaire. Pour le moment, les astrophysiciens pensent qu'il s'agit de la "ceinture de Kuiper". Selon eux, Quaour, nom de cette planète, n'est pas la "12è" que tout le monde cherche, simplement une parmi des centaines qui se promènent au loin. Néanmoins, sa présence confirme, si besoin est, que la possibilité d'une "12è" (ou "9è") planète ne peut plus être écartée puisque selon la NASA "tout ce qui reste à faire, c'est de la voir et de lui trouver un nom."
{Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres}


Depuis un siècle, on a découvert environ 500 planètes entre Mars et Jupiter.
{Livre, Traité méthodique de magie pratique, Papus, Ed. Dangles}


Phaéton : Planète disparue dont on suppose qu'elle se trouvait entre Mars et Jupiter. Elle se serait volatilisée pour se transformer en une nuée d'astéroïdes, à la suite d'un cataclysme.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 91, 02/1988, Echos du monde inconnu, Oromasis}


La planète Mallona (Maldek, Marduk ou Phaeton chez les Russes) est située entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes.
{Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les)}


Une dizième planète était située entre Mars et Jupiter; et pour des raisons inconnues, a éclaté en 2000 astéroïdes.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 31, 07-08/1982, P.V. Marchesseau}


"Selon une légende, une planète a existé jadis entre Mars et Jupiter. Une guerre interplanétaire éclata et cette planète fut totalement désintégrée. D'elle, ne reste qu'une ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Les survivants -se trouvant dans un vaisseau spatial- se réfugièrent sur la Terre."
{Livre, Pouvoir des cristaux (Le), Michael G. Smith, Ed. J'Ai Lu}


Le Livre Jaune N°5 nous indique que cette planète située entre Mars et Jupiter (à l'endroit où se trouvent les astéroïdes actuellement) s'appelait Mallona et qu'elle a effectivement été habitée avant sa destruction. Ses habitants se sont réfugiés sur Mars puis ensuite, sur la Terre.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}


La NASA est propriété et est dirigé par la NSA [National Security Agency].
En 1991, Hale-Bopp était quasiment sur une trajectoire de collision avec la Terre.
Vénus avait tout à fait raison. Vénus était une énorme comète qui s'est frayé un chemin à travers notre système solaire et il s'est écoulé 600 ans entre le moment où elle fut capturée par Jupiter et celui où elle s'approcha de la Terre, puis elle se rapprocha du Soleil pour devenir une planète que nous connaissons aujourd'hui.
{Magazine, Nexus, No 30, 01-02/2004, Planète X, ce que la NASA nous cache !, Rick Martin, 2003}

[image]

TYCHÉ: UNE NOUVELLE PLANETE GIGANTESQUE DANS NOTRE SYSTEME SOLAIRE!

[image]


Les scientifiques pensent avoir trouvé une nouvelle planète aux confins du système solaire, jusqu'à 4 fois la masse de Jupiter.

Son orbite serait des milliers de fois plus loin du Soleil que celle de la Terre, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle est restée

inconnue jusqu'à présent [des articles ont été publiés sur l'existence de cet immense corps céleste en 1983-1984...].


Ces données pourraient prouver l'existence de Tyché, une géante gazeuse dans le nuage externe d'Oort, lesquelles seront prêtes à être publiées plus tard cette année, malgré que certains pensent que la NASA l'a déjà observée avec son télescope Wise.


Le professeur Daneil Whimire de l'Université de Louisianne à Lafayette croit que les données peuvent prouver l'existence de Tych dans les deux prochaines années. Il a déclaré qu'il croit qu'elle serait composée d'hydrogène et d'hélium, avec une atmosphère semblable à Jupiter, avec des taches, des anneaux et des nuages. Il a rajouté qu'elle pourrait même avoir des lunes.
[image]

Si elle est confirmée [elle l'est déjà], elle deviendra la neuvième planète et potentiellement la plus grande. Elle aura alors à être acceptée par l'Union astronomique internationale.

[image]
Comparaison entre le Soleil à gauche, une étoile de faible masse, une naine brune, Jupiter et la Terre à droite.
Tyché est associée à Némésis, elle est la divinité grecque de la fortune, de la prospérité et de la destinée. Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis.

[image]
Voici l'article (en anglais), trouvé sur le réseau CNN, qui confirme la découverte d'une très grosse masse dans notre système solaire. Les scientifiques surnomme cette "naine brune", ou étoile gazeuse, TYCHE qui symbolise la déesse de la fortune. En 1984, le télescope WISE a découvert ce même corps céleste et l'a surnommé NEMESIS, déesse de la vengeance. (voir articles précédents)
CNN SUR CE SUJET


Les scientifiques pensent avoir découvert la plus grosse planète du système solaire. Elle ferait jusqu'à quatre fois la taille de Jupiter.

La planète la plus importante du système solaire semble avoir été découverte aux confins de la galaxie. Son orbite serait des centaines de fois plus loin du Soleil que la Terre, ce qui pourrait expliquer qu'elle n'ait pas été découverte plus tôt.
[image]

Bien que de nombreuses preuves de l'existence de cette planète, nommée Tyche, existent, de nouvelles données viendront confirmer sa présence dans les deux prochaines années.

Selon le professeur Daniel Whitmire, Tyche serait essentiellement composée d'hydrogène et d'hélium avec une atmosphère semblable à celle de Jupiter. Il espère également que la planète possède des lunes, comme toutes les planètes extérieures. Située dans le nuage d'Oort, ce dernier constitue une sphère d'un rayon d'une année-lumière, indique le Daily Mail.

Si l'existence de Tyche se voit confirmée, il s'agira de la neuvième (et certainement de la plus grande) planète de notre système. Elle devra encore être acceptée par l'union astronomique internationale et sera susceptible de changer de nom.
[image]
Dans la mythologie grecque, Tyché est la divinité tutélaire de la fortune, de la prospérité et de la destinée d'une cité ou d'un État. Son équivalent romain est Fortuna et son équivalent germanique est Heil, le Salut de l'âme.


Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions. Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis.
[image]
[image]
Dans la mythologie grecque, Némésis est la déesse de la vengeance. Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.


Il est maintenant évident que les prophéties Maya, Incas, Aztèque, Hopis, de la Kolbin Bible, qui annoncent l'approche d'une planète supposée créer d'énormes bouleversements semblent se confirmer par la communauté scientifique.

Est il besoin de signaler que Némesis est également le compagnon caché de notre Soleil, ce 2e Soleil, ou naine brune, dont beaucoup soupçonnent l’existence, et que Wise devrait trouver rapidement, car Némésis ne serait elle aussi visible uniquement que dans l’infrarouge, car trop peu lumineuse pour être observable en lumière visible.

Le télescope WISE, fut mis sur orbite le 14 décembre 2009.

le télescope spatial dans l’infrarouge WISE, est conçu pour réaliser une cartographie complète du ciel infrarouge, depuis les petits corps du Système Solaire jusqu'aux galaxies lointaines. Le catalogue des objets qui seront recensés sera utilisé par le James Webb Space Telescope qui doit remplacer Hubble vers 2013.


WISE découvre donc des objets bien plus sombres que ne pouvaient le faire les télescopes qui l’ont précédé comme de vastes nuages de poussières, des naines brunes ou encore des astéroïdes proches de la Terre.

[image]
WISE est inséré sur une orbite polaire à 525 km d'altitude, inclinée à 97,5 degrés.En observant le ciel avec une sensibilité bien meilleure dans une nouvelle bande de longueur d’onde, ont peut s’attendre à ce que WISE découvre de nouvelles choses...

D’ailleurs ce sont ses objectifs principaux, comme : découvrir le maximum de galaxies lointaines et lumineuses, découvrir les objets stellaires les plus proches du Soleil, détecter les astéroïdes de plus de 3 km de la Ceinture d'astéroïde, caractériser la taille et la position de 20.000 astéroïdes de façon à mieux déterminer le risque d'une collision encouru par la Terre …

MYTHOLOGIE GRECQUE-TYCHÉ
[image]
SOURCE

Dans la mythologie grecque, Tyché (en grec ancien Τύχη / Túchê, « chance ») est la divinité tutélaire de la fortune, de la prospérité et de la destinée d'une cité ou d'un État. Son équivalent romain est Fortuna et son équivalent germanique est Heil, le Salut de l'âme.

Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions. Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis.

Elle est associée à Némésis et à Agathodémon (« bon esprit »). Tyché Agatha est l'épouse de Agathodïmon. Comme d'autres « abstractions personnifiées », elle est également rangée parmi les Océanides dans la Théogonie d'Hésiode et l'Hymne homérique à Déméter. Pindare[1] l'appelle toutefois « fille de Zeus », tandis qu'une tradition isolée la fait plutôt naître du Titan Prométhée, auquel cas elle est considérée comme la sœur de Péitho (Persuasion) et d'Eunomie (Bon Ordre).

_________________________________

PROSPERINE

[image]

[image]
Proserpine est une divinité romaine équivalente à Perséphone dans la mythologie grecque. C'est la fille de Cérès (ou Déméter). Proserpine est la déesse des saisons. La mythologie raconte qu'elle aurait été enlevée par Pluton , dieu des Enfers qui l'a ensuite épousée. Cet épisode est relaté par Claudien, dans Le Rapt de Proserpine. Elle a été nommée par les Romains le " Serpent qui rampe sous la terre " Catégorie:Déesse Catégorie:Divinité romaine

[image]
Proserpine est une divinité romaine équivalente à Perséphone dans la mythologie grecque. C'est la fille de Cérès (ou Déméter). Proserpine est la déesse des saisons. La mythologie raconte qu'elle aurait été enlevée par Pluton , dieu des Enfers qui l'a ensuite épousée. Cet épisode est relaté par Claudien, dans Le Rapt de Proserpine. Elle a été nommée par les Romains le " Serpent qui rampe sous la terre " Catégorie:Déesse Catégorie:Divinité romaine

[image]
Notre système planètaire, le système solaire est composé d'une étoile "le Soleil" ainsi que 8 planètes: Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Perséphone. Il y a aussi d'autres corps plus petits les astéroïdes, les comètes ou les satellites.
Le système solaire est limité par le Nuage d'Oort.

Proserpine, astre non encore découvert (mais dont l'existence paraît "logique" par rapport au symbolisme des planètes), représente le cycle de la nature, la reconstruction, la renaissance, le côté positif de la maison 8 pour les initiés, le mystère de la mort, la richesse de l'inconscient. Son symbolisme vient de Perséphone, fille de Zeus (Jupiter) et de Déméter (Cérès), qui fut enlevée par Hadès (Pluton) qui en fit sa femme. A la demande de sa mère, Hadès accepta qu'elle sorte des enfers la moitié de l'année pour lui rendre visite. Perséphone accepta son sort. Proserpine est le complémentaire mais l'inverse de Vénus, de même que Pluton est le complémentaire mais l'inverse de Mars

Proserpine est une divinité romaine équivalente à Perséphone dans la mythologie grecque. Elle est la fille de Cérès (ou Déméter) et Jupiter. Proserpine est la déesse des saisons.

La mythologie raconte qu’elle a été enlevée par Pluton, dieu des Enfers qui l’a ensuite épousée. Comme Pluton est le frère de Jupiter et Proserpine sa fille, on déduit que Pluton est en couple avec sa nièce. Un accord aurait été conclu avec celui-ci afin qu'elle puisse retourner avec sa famille certaines périodes de l’année. Ainsi, elle passe six mois aux Enfers (ce qui définit notre automne et notre hiver) puis six mois avec sa mère (ce qui correspond à nos printemps et été).

Cet épisode est relaté par Claudien dans Le Rapt de Proserpine.

Elle a été nommée par les Romains le « Serpent qui rampe sous la terre »[réf. nécessaire].

Proserpine apparaît dans le livre Thésée d’André Gide.

Elle apparaît encore dans le récit de la mythologie grecque Orphée et Eurydice, mais également dans le livre V des Métamorphoses d’Ovide.

Le sarcophage de Charlemagne en marbre de Paros qui date du IIème siècle représente l'enlèvement Proserpine.


[image]

BILLY ÉDUARD ALBERT MEIER

[image]

Billy" Eduard Albert Meier (né le 3 février 1937) est une personnalité suisse qui affirme avoir rencontré des extraterrestres à plusieurs reprises. Il est la source de plus de 1000 photos et objets qui proviennent supposément d'OVNIs. "Billy" affirme avoir rencontré régulièrement les « Pléïadiens » - ou plus exactement les Pléiariens :un groupe d’extra-terrestres - et dit posséder beaucoup d'informations spirituelles et philosophiques obtenues lors de ces rencontresMeier affirme avoir eu les premiers contacts à l'âge de 5 ans...

[image]
LES PROPHÉTIES DE BILLY MEIER
[image]
Meier et ses amis extraterrestres semblent être en mesure de prédire, de calculer avec précision...
Il y a plus de 30 ans, Billy Meier fut informé par ses amis Pléïadiens que l'accroissement du trou de la couche d'ozone aura prochainement des effets pervers catastrophiques voire apocalyptiques: altération de la rotation de la Terre, perturbation des équilibres magnétiques, , perturbation de la biodiversité et de la chaîne alimentaire mondiale, mutations génétiques (OGM).


Au milieu des années 1970, Meier avait prédit l'invasion chinoise du Vietnam (qui s'est effectivement produite en février-mars 1979) et l'invasion de l'Afghanistan par l'Armée Rouge (survenue en décembre 1979).

Dans le 215ème contact, connu sous le nom de " Prophéties d'Hénoch" , l'accent fut mis sur l'Amérique et ses engagements belliqueux : Meyer dit avoir averti l'Humanité de l'absurdité des guerres du Pétroles (notamment, le 11 Septembre les deux guerres d'Irak)


Billy Meier a également dénoncé les activités terroristes et les agissements des groupes musulmans extrémistes, dont il dit qu'ils essaient de se coaliser afin de fomenter une guerre des civilisations.

UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE...
[image]
[image]

Selon Meier, dans un avenir proche (d’ici quelques années…), la Troisième Guerre mondiale sera déclenchée par l'assassinat de quatre grands dirigeants du monde en moins d'une semaine...
Laissons le mot de la fin à Billy Meier :
« Si la Troisième guerre mondiale a effectivement lieu (comme l'indiquent nos calculs et observations actuels), ce sont surtout les civils qui devront en payer les conséquences ; ce sont eux qui auront à assumer les choix de scientifiques irresponsables qui auront créé, par le clonage à des fins militaires, des êtres humains dépourvus de sentiments et de conscience, ainsi que des armes intelligentes extrêmement destructrices.
Au même moment, le risque de voir ces clones gagner leur indépendance et, sous leur propre commandement, prodiguer dévastation et anéantissement aux Terriens et à leur planète, deviendra réel ».

BILLY MEIER - LES PROPHÉTIES DES PLÉIADES 1958-PARTIE 1/2-

BILLY MEIER - LES PROPHÉTIES DES PLÉIADES 1958-PARTIE 2/2-


[image]

SÉBASTIEN GAUTHIER/2012:COMMENT SURVIVRE AU DISCOURS PSEUDO-SCIENTIFIQUE?
[image]

[image]

[image]
Le Jeudi 24 Fév a 14h (Durée 90 Minutes a Canal Savoir)
Le samedi 26 fév à 23:30(Durée 90 Minutes a Canal Savoir)
Le lundi 7 mars à 5:00(Durée 90 Minutes a Canal Savoir)


Sébastien Gauthier est un communicateur scientifique spécialisé en astronomie et en astronautique. Il travaille régulièrement en collaboration avec l’Agence spatiale canadienne et l’ASTROLab du Parc national du Mont-Mégantic. Dans le cadre de l’année mondiale de l’astronomie, il a réalisé en 2009 le spectacle « Télescope, passeport vers les étoiles » pour le Planétarium de Montréal.

Sébastien Gauthier est le fondateur de Cosmagora,
COSMAGORA
une entreprise vouée à la vulgarisation du savoir scientifique et au partage de l’émerveillement suscité par l’observation de l’Univers. Les activités de Cosmagora sont vécues chaque année par des milliers de personnes et remportent toujours un vif succès. Sébastien Gauthier est reconnu pour sa passion et pour ses présentations enlevantes qui suscitent l’intérêt et l’émerveillement. Avec un style chaleureux et décontracté, ses présentations s’adressent à tous.

L’apocalypse prédite pour 2012 est un sujet très populaire, tout particulièrement chez les étudiants. Cette conférence scientifique et ludique démystifie le phénomène et démontre qu’il n’y a rien à craindre le 21 décembre 2012.

[image]
[image]

[image]

  10541 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

192970 messages dans 39192 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/07/2022, 17:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum