Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Gaïa

par Gaïa @, mercredi 23 février 2011, 22:05 (il y a 4192 jours) @ shlomo ar ak am
édité par Gaïa, mercredi 23 février 2011, 22:46

Salut Gaïa.

Pas sûr mais je crois que tu n'as pas compris.

Tu oublies Shamballa.
Tout est là.

Shlomo qui un jours ne sera plus Shlomo comme plusieurs ne seront plus eux-mêmes.

Pas sur je crois que tu n'as pas lis le livre , il en parle de la Shamballa..Et dans le chapitre trois c'est le Grand départ..


Petite description de la Shamballa

Shambhala, du sanskrit. Une localité très mystérieuse à cause de ses associations futures. Une ville ou village mentionnée dans les Purânas, d'où, prophétise-t-on, l'Avatâr Kalki apparaîtra. Le "Kalki" est Vishnou, le Messie sur le Cheval Blanc des Brâhmanes ; le Maitreya Bouddha des Bouddhistes ; Sosiosh des Parsis, et Jésus des Chrétiens (Voir l' Apocalypse[1].). Tous ces "messagers" apparaîtront "avant la destruction du monde", dit l'un ; avant la fin du Kali Yuga, disent les autres. C'est à Śambhala que le futur Messie naîtra. Quelques orientalistes identifient la moderne Murâ-dâbâd dans le Rohilkhand (Provinces du Nord-Ouest) avec Śambhala, tandis que l'occultisme la situe dans les Himâlayas. On prononce Shambhala.

[image]

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

  5714 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193478 messages dans 39318 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/08/2022, 18:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum