Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Miracle de saint Jean-Paul II : un enfant leucémique guérit

par Jeromec, dimanche 13 août 2023, 22:50 (il y a 982 jours) @ Jeromec


Miracle de saint Jean-Paul II : un enfant leucémique guérit !

Les yeux d'une femme sont anéantis pour cause de la maladie de son fils José Héron, victime d'une leucémie foudroyante et pourtant une rencontre va marquer sa vie à jamais.
Le 12 mai 1990, le pape Jean Paul II a croisé le regarde de cet enfant malade. Il l'a béni, l'a embrassé et depuis ce fameux jour le jeune enfant et guéri et cela sans aucunes explications.
José Héron n'a pas toujours été un jeune homme robuste et souriant. A 4 ans il est atteint d'une leucémie et son état est jugé désespéré.
Pour Maria, sa mère seul un miracle pourrait le sauver.
En mai 1990 Jean Paul II commettra le dernier miracle de sa vie

C'est alors en mai 1990 que Jean Paul II fit un voyage au Mexique. Pour les parents de José cette visite est leur dernier espoir.
Quand Jean Paul II croisa l'enfant il lui donna un baisé sur le front le béni et demanda à José de libérer la colombe qu'il possédait entre les mains.
Et depuis ce jour, José ne montrait plus de signes de, la maladie.

https://www.youtube.com/watch?v=zTi4URUW5aE

  1095 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum