Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

«l homme est manipulable grâce aux émotion».

par F Fernand, dimanche 30 juillet 2023, 12:59 (il y a 996 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Hier soir, j'ai écouté la matrice 4 sur vidéo, a la toute fin du film, lorsques néo et trinité arrive a son appartment et ild le font éclater, il y a conversation envers les arc en ceil et des émotions.

Le progamme explique qu'il connait bien les humains et leurs agirs, et leur petit bein être, c'est pour cela que la matire ne la pas éliminer.

Les émotions nous manipulent.

Avec l'état zen, les émotions sont calmes et sa permait de voir clair. Aussi notre mental nous trompe.

Sur terre il existe différentes sortes de esprit. Depuis que ève existe tout cela est possible. Dans les temps anciens al matrice incarnait une seul sorte de entité, maintenant c,est le méting pot.

Il exsite encore des matrice plus pès de l,Humain, il sont bein cacher pour leur survie.

L'empire aime le mélange.

le monde des anges, sur terre c'est un paquait de problème.

Devenir sois même demande plus de responsabilité envers sois même et les autres.

Détruire les atomes ce n'est pas une bonne action collective, le péché mortel est pas une bonne action collective et individuelle.


Fernand

Salut baltazar10668

  688 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum