Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

l'humain est...

par F Fernand, dimanche 30 juillet 2023, 02:09 (il y a 997 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom

Si on regarde le films: la Metrice 4, Morphéus, essait de activer Néo dans ces forces intérieures. Sa prit de solide coups pour activer Néo.

L'Homme par nature, est lent a décoller dans sa spiritualité. Je pense que l'Homme de la terre surtout l'humain est jeune en ages par rappor a l'univers. Il a peut de expérience de toutes ses vies.

L'Homme devrait s'entrainer a sa vie spirituelle.

Comme je disais, L'Homme doit s'éloigner des anges de fason passive et assumer par lui même sa vie spirituelle. L'Homme est pas un ange, mais un Homme de la terre tel que dieu a voulu.

ON a trop subit les influences des anges et sa continue encore aujourd'Hui. Il faut se séparé des anges.

La glace acrocher au continent doit fondre et se libéré de la terre et prendre toute sa nature de eau.

Les anges nous influence subtilement de fason volontaire. Je suis plus conscient de la présence des anges dans mon environnement. Ils sont furtif, ils agissent par notre aura sans se faire voir. Ils sont des intentions non comforme a la nature de l'Homme humain.

Il faut fermer les portes de tout son êtres pour que personne ne rentre et faise du trouble.

le christ avoit parler de 7 mauvais esprits qu''ils veulent s'emparer de la personne.

L'autre fois, il a passer un angs dans mon environnement, il a fait aucun bruit, aucunne infleunce apparent, je me méfit de tel subtilité. Il y en a qui nous rentre de fausse idée en sois, et sa nous pertubes, et on pense que c'est nous même. Il émite même notre petite vois intérieur.

Le bouda disait lorqu'il méditait , il fermait toutes les portes de son être pour que personne ne rentre pour faire du trouble..

La religion est pleinne de parasite qui véhicules de fausse idée au sujet de l'éternité. Il nous empêche de avance dans la bonne direction.

Noa amis juifs et arabes on durement été éprouver dans les influences des néphélims qui sont des anges dessendu sur terre. Sa leur a couter cher en terme de spititualité Ils sont devenu des mk sans le savoir.

Ils sont devenu des rats de laboratoire avec les néphélims. J'espère qu'ils pourront se séparer des anges et prendre leur vrai nature du croissant fertile d'un lointain passé.

C'est roff, ce qui c'est passser sur terre.

L'arriver du 666, c'est un vrais fil de horreur pour grande personne.

Salut ve2 lom

Fernand

646 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact