Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous n'avons pas du tout conscience des interférents

par F Fernand, jeudi 27 juillet 2023, 05:58 (il y a 1000 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

J'ai l'impression que le monde du moyen orine ne comprenne même pas leur propre existence.

Le moyen orien est un berseau de cyvilisation avec des conflits de vie et de mort qui dure et qui dure depuis la mort de Abel, le fils de l'Homme. Ce fut un dur coup pour la famille la perte de Abel. Ce fut une vrais tragédit grec.

La conscience de ce peuple est il assé fort pour repenser a la junesse de Abel, de vieux souvenir de ce passé. Abel est l'être autonome en spirtualit. En terme de science on pourrait dire que abel est l'énergie libre divine, qui dure éternellement en dieu.

Je me demande si les enseigneux hébreux comprennent ne retour de abel, le fis de l'Homme. Le fils de l'Homme est la vie de la terre. Cain est pas la vie de la terre, septh est pas la vie de la terre, c'est abel qui est la vie de la terre.

Il y des gens qui vont dire qu'est qui veut en venir avec cette histoire. Même si je serais l'histoire, sa serait secert. Lorsque le fils de l'Homme se manifestera, tout sera accomplit.

Le christ a accomlit le monde des morts. Abel accomplira le monde des vivants.

Je me demande si les juifs vont ressusiter. Que de mistère.

Réellement les jufs sont dans le mistère de leur existence. Ils pourront dire qui suis je?

Tout les guerres de religions au moyen orien a servi a cacher des véritées de leur histoire et de leur destin. Des cadavres a perte vue. Le croissant fertile a drolement été maganner, tirer sur tout les cotés. Il y a réellement des mistère en ce lieu.

La terre va elle rejaillir de vie. Que de mistère. Sa prendrait un miracle.

Le désert est profond, la vie a été maganner et extermineé. Le monde des morts et le monde des vivants.

Les prophètes et le grand roi. Que de mistère.

Salut baltazar10668

Fernand

655 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact