Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous n'avons pas du tout conscience des interférents

par F Fernand, jeudi 27 juillet 2023, 05:25 (il y a 1000 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Si on regarde notre religions venant du moyen orien, leur fondement est le bien et le mal. Une double polarité en perpétuelle mouvement de déséquilibre éternelle.

En trible polarité il y ait disparition de la double polarité..

La mort de abel apporte la double polarité dans notre monde. Le chainon manquaant est st abel. On dit le fils de l'Homme. Il faut reéllement comprendre un lointain passé pour en voir les effets.

Rompre ses liens avec ce lointain passé duel, est une bonne chose a faire.

En terme de résultat, s'éloigner de cette dualité est de admètree l'existance de abel, donc du fils de Homme, donc l'expréience de dieu dans cette création.

Les anges, cain est un ange, et a voulu exterminer la création de dieu.

Les anges il faut sans détacher naturellement et accomplir ce que l'ont est, sans utiliser les anges. Etre en contact direct avec dieu.

Il n'y a pas de solution miracle, c'est roff.

On ne peut pas référer aux écritures comme tel, mais il y en a pas d'autres. L'Histoire ancienne de ce qui c'est passé au moyen orien dans les temps très très anciens a changé le cour de la terre et de tout ces futurs.

Je penses que nos amis juif et arabes, sont réellement devant leur dure réalité de ce qu'ils ont fait. Je ne pense pas que ses gens puissent échapper a ce uq'ils ont fait. Ce qui faut comprendre que le moyen orein on passer dans la rou compresseur de la venu des néphélims sur terre. Ce peuple de la terre le moyen orien on un effort divin et totalement divin pour s'éloigner définitivemnet de ce monde des néphélim, qui est pas leur monde et ne sera pas leur monde dans le futur.

Le retour au croissant fertile, comme la tob juive dit, est une nécessité obliger pour leur survie futur . Pourront il continuer l'oeurvre de leur création selon leur dieu éternelle. Sa va surement prendre un miracle de dieu. Le chrsit a dit que les chameux vont passer le test du passage, mais pour l'Homme ce n'est pas sur. Mais il a dit que rien est impossible a dieu. Il serait que nos amis du moyen orien commprenne le sens divin de leur existence et non celle des néphélims. Ce monde doit se séparé des anges, et abcepter leur création première. Save ils ce qui se passe en eux même, ou c'est un mur infranchissable.

Que de mistère.

Il sont dans l'apocalyspte, et il comprenne rien. Tout les juifs de la planète terre, je me demande ou il sans on rendu avec leur divinité du croissant fertive, la première vie. Le monde des la verdure et des moutons de la nature.

Que de mistère.

J'ai l'Impression que sa prendrait un miracle de dieu.

Ce monde du moyen orein doivent se souvenir de Able, le fils de Adam!

Salut baltazar10668

Fernand

689 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact