Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR230429 : Petite rétroaction Le point de rupture

par F Fernand, mercredi 03 mai 2023, 02:02 (il y a 1085 jours) @ cornel

Salut cornel

J'ai été voir ceux de de la méditation zen que tu as montré. C'est bien intéressent.

Moi j'ai apprit la médiataion par des livres de l'hyndouisme, j'ai appri sur le tat. Mon élément de vie naturelle fut un guide de survie spirituelle. Je médite toujours assi et non les jambe croisé en lotus. Peut être j'aurais du travailler la pose boudiste et hydouisme les jambes croisées. Le côté technologie se fait sentir. Je pratique en poses assi, les yeux fermer.

Pour nostradamus, j'ai écouté tout cela , c'est fort intéressent. Il est certain que nostradamus par son savoir voulait sauver la france. Mais le pouvoir de l'époque et du futur ont choisi autrement. Par intuition je saits que nortradamus fut déchut du monde des autoritées de la france pour un mieux être de la france. Il voulait aider les gens, mais l'empire veille a notre ignorance.

Le monde des gaulois ont été exterminé par les romains et par les chrétiens, il y a surement des raisons très préfondes a se sujet. Je condanne personne. Les instritutions en europes sont romainnes et chrétiennes , et le peuple est gaulois.

Serge Monast avait parlé de ceux qui ont préparé les trois guerres. On est audela de la nature des Hommes, mais du domaine des archonges déchuts. Les archonges déchuts sont des terminatuers, pour les confrontrer sa prend la puissance divine de diue, du créateur. La seul solution est de prier dieu, et de prier.

Moi, je me retire de la phycologie de la guerre et des religions qui se disent de dieu, et qui font la guerre a tout le monde. Dans le futur, même a l'age d'or, ces religions veulent enocre s'attribuer le mérite et continuer ce qu'ils ont toujours fait.

L'Homme doit s'élever en conscience, et l'élément fiminnr c'est une obligation de s'élever en conscience. Le ciel gronde après elle. L'élément féminin doit recherhcer sa perfection en elle, et non ce que les autorités de la dommination lui demande.

La cybernétiques c'est de l'enfer si c'est mal appliqué. L'homme en vivant dans l'espace, c'est bon pour son évolution. L'empire cosmique veut réellement empêcher toutes évollutions de cette terre, et des Hommes de origine.

L'Homme doit s'acrocher avec un cable en acier, aux bonnes actions qu'il fait et élever sa conscience le plus vite possible. La mort rode près de lui.

Il ont voulu effacé la réalité de cette expérience terrestre. L'empire a frapper fort.

La lumière doit être pur et de haute intensité. L'empire est concentré dans ses ombres. C'est de la haute gravité. la lumière doit être du pure cristal, et atteindre le plant étérique de son être.

Mercie cornel pour cette information zen et de nostradamus.

La France et le monde de la terre, et les différents mondes de la terre, la racherches de la vie éternelle est possible, et est nécessaire pour nourrir son êtres et prendre du vivant a chaque jour de sa vie.

L'élément féminin a besoin de son assention, et non pas des conteux de histoire qui lui font mirrroiter mer et monde.

L'élément féminin a beaucoup été exterminer par des mâles domminateurs défroquers.

Bonne survie

Bonne nuit cornel

fernand

564 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 12:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact