Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Sniffage direct au Parlement Européen!!!

par ophelyia, dimanche 26 mars 2023, 12:42 (il y a 335 jours) @ Jeromec

Trouvé sur la page Twitter qui vient tout juste d'être partagée par Panthère58:

[image]


C'est rendu grave leur affaire!!!!!

Une connaissance, dans ma ''gang'' psychédélique, m'a expliqué la grande différence qui existait entre la coke de la rue et la coke des élites, ce n'est pas comparable car les gens de l'élite ont accès à une pureté et à une qualité de coke qui est loooooooiiiiiiiiin de celle que l'on retrouve dans la rue. Déjà, les gens normaux aux prises avec cette dépendance ont une difficulté extrême à s'en sortir alors imaginez la difficulté à laquelle font face les gens de l'élite qui consomment un produit non-coupé, d'une pureté inégalée...

Ils sont définitivement des esclaves eux aussi, esclaves de leur consommation.

Je crois que la seule chose qu'on peut faire est de prier pour eux et de leur souhaiter d'avoir la volonté d'aller chercher un accompagnement spécialisé pour se sortir de leur misère car, dans leur cas, je ne pense pas qu'ils puissent s'en sortir seuls par eux-mêmes car même les gens ordinaires qui consomment de la coke normale sont obligés d'aller faire une thérapie dans un centre de désintoxication pour arrêter... Dans mon bloc, une voisine a eu de graves problèmes avec la cocaïne et elle a dû aller faire un séjour à la Maison Jean Lapointe, je lui ai prêté mon oreille quand elle m'a raconté tous ses déboires pour s'en sortir.

Moi, personnellement, je n'ai jamais oublié les paroles de Marcel Sabourin dans le documentaire Les Enfants d'un Siècle Fou que notre excellent professeur de Littérature au CÉGEP nous avait fait visionner. Marcel Sabourin, dans ce documentaire, s'est exprimé de façon très imagée lorsqu'il raconte qu'il était demeuré très sage parmi tous ses amis qui faisaient le ''party'' autour de lui, je vous le cite de mémoire:

''J'ai toujours su que si je mettais mon petit doigt là-dedans, la main allait m'y passer, le bras allait m'y passer et moi avec!!!!''

Marcel Sabourin

  508 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200105 messages dans 40713 fils de discussion, 1125 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 08:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum