Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, samedi 25 mars 2023, 06:09 (il y a 71 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

L Terre tourne et tourne, le soleil brille, la combustion se fait en harmonie de création première.

L'univers nous montre dans son existence, la naissance la croissance, la veillesses la mort.

Les structures de base qui sont les atomes pour notre manifestation. Sa veut pas dire qu'il n'Y a pas d'autre monde non manifester.

Ce que la création nous enseigne le monde visible est de suivre le mouvement de cette création et dans comprendre son exsitnace. La créature qui nait de ce monde doit apprendre des choses pour passer a un autre monde. C'est la première étape de l'existence.

Il y en a qui veulent changer le monde avant de avoir comprit ce mode. Un créature qui ne suit pas cela, le sens de la créaton se mait t'elle en destruction. Comme existence tu peux vire ou disparaitre. La créature peut se pensée divinie envers elle même, assuré sa survie et suivre son développment premier sans disparaitre, c'est difficile.

On peut émaginer des mondes et se croire dieu, mais la réalité de ce que nous sommes, on sait rien. Il est dit que toujours l'Univers existe, et sa continuera toujours.

Ceux qui travail a la destruction du monde, en transformation qui ne sera pas nécessairment a leurs avantges a long terme.

La science comme nature a toujours été une dérivé de la premieère création. L'espression vouloir devenir dieu, est une bonne espression de notre vie.

Les créatures en existancent ne développe pas toujours ce qui est bonne pour elle même, c'est sur des longues périodes de vie, une espèce, des structures de existence.

L'atome permait de exister dans une forme de réalité. Aller audela des atomes c'est une autre réalité. Sommes nous prètres.

La destruction de ce monde de fason volontaire est il une nature de survie de création. La créature en existence, fait quoi dans l'Univers. Elle est pas son vouloir premier. Toute créature un jours veut devenir dieu, et devenir une autre créature autre que celle qui a été fait en premier.

Peut otn dépasser dieu.

Selon notre histoire ce fut la fin pour nos ancêtres, ceux qui auraient survécu, il y en a qui on survécure sinon on serait pas icit, on di selement dieu. Un absolutisme de existence qui les a maintenu vivant en dépirt de leur mort.

La destruction des atomes, c'est une fin de existence. On peut être suidaire par le monde de la science et ne pas se préocuper de son intelligence de existence. L'Homme vit au suisidaire. L'Homme s'auto détruit et il se pense éternelle.

Le mondde Cain.

le monde juifs arabes est un très vieux peuples historiques depuis notre monde en occident. Ils ont connu des exterminations globals dans les temps passés. Les survivant ont parlé par la tob juivre.

La destruction par les atomes, la destruction par le monde quantique, ne pensée pas que a ses niveaux de destrction aura pas de esffet sur personne. Vouloir mourrir pour découvrir d'autre vie, est surement pas le bon chemin.

L'hisroire du beau diable , l'histoire de la bête, c'est notre monde présentement. Les passages vers plus de vivant peut se faire par l'harmonie, ou le cao. Le monde du diable représente le chemin de ceux qui suivre pas le mouvement de la création et cherche autre choses que cela. Lses créatures créé ne réagissent pas tous de la même fason a ces créations.

Le monde de cain pour notre monde en occident qui origine du monde des morts, donne ce qu'il donne. Avant le bing bang existait un monde. Il était un autre sens que ce monde que nous vivont.

Vouloir cahnger de monde, vouloir le changer par son intelligence, et se croire dieu, est une non réalité de l'Univers.

Les grands mouvements de création et de destruction.

Les religionss parlent du sens de sa vie comme être en existence sa se résume a cela.

Le chemin de l'arbre de vie, et mieux que celui de l'arbre de la science.

Ceux qui veulent tout détruire et se proclamer dieu sa semble réel pour eux. L'univers va surement réagir.

La pouponnière.

Agir par la destruction semble être un chemin incertain selon l'Histoire. L'hitoire nous parle de DIeu absolu et après plus rien existe. L'Histoire finit comme cela.

Nos acêtres on eux aussi voulu crée un monde autre que dieu, ce fut la poussière de étoile.

Se perdre en forêt cosmique.

le monde de la bête apporte une fin qui sera de la déception. Harmonie, l'équilibre dans la force est préférable.

Bon lever de soleil

fernand

  140 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

197321 messages dans 40134 fils de discussion, 1048 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/06/2023, 13:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum