Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Équilibre dans la Force L'Homme et l'Homme

par F Fernand, mercredi 22 mars 2023, 22:53 (il y a 448 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Lors de la création de l'Homme dans l'univers de la Terre, dieu est devenu hor lalois par rapport aux anges.

Il faut comprendre toute la ligné des anges qui existait depuis toujours, dieu décide de créer une autre créature qui est une autre nature que les anges. L'Homme présentemet demeur toujours un mistère,. Même les anges ne sevent pas ce qui se passe avec l'Homme, et l'Homme sait encore moins ce qui se passe avec lui même.

Si l'Homme est un produit de dieu et dieu a pas réalité, émaginez vous, l'existence de l'Homme, qui suis je. L'Homme ne peut se fier aux anges qui pour sa manifestation. L'Homme est réellement devant son fentome de Homme.

Même la ia qui boure de pilulles l'Homme en comprend rien de ce qui se passe.

Les mistères de l'Homme.

L'Homme va se séparent des anges, devrait tomber sur la vrais terre de L'Homme.

Abel poutait en lui une chose, en genre de vie qui provient de la terre, et qui existe pas au ciel. Dieu a égrandi son univers. Il est passé du ciel, a la terre. La terre, les scientifiques s'arrachent le cerveau pour en comprendre un peu ce qui se passe,, des torsiont de l'esprit, que les torreau devient avec des cornes tout croche et a plusieurs têtes, tout mêler.

L'Homme devant l'Homme. La définition de l'Homme intérieur, qui suis je.

Je me demande comment lilith en est rendu avec son existence. L'Homme de la terre poursuit son évolution. être enfants d'un monde éternelle, c'est surement bien spécial. Les enfants pas comme les autres.

Si les anges dessendu sur terre perde les Hommes, ils vont être bien seul avec leur existence. L'invisible éternelle est pas bavart, et on les voit pas souvent, et on les voies jamais.

L'Homme va se séparer des anges. L'Homme doit rentré dans son invisibilité. Il faut pas cherche l'Homme, il est pas trouvable. La naissance de l'Homme, comporte des mistère.

L'Homme va se séparer de la mémoire des anges. L'Homme doit rentré dans sa télé réalité. Comment sa va se définir. L'Homme intérieur vivra avec ce qui doit vivre. L'Homme doit rentrer dans son monde de l'Invisisble. Son créateur oblige l'invisibilité de l'être.

L'Homme a pas de réalité,

La mémoire de l'Hommee est peut être invisible, seul l'Homme peut la découvrir, c'est son monde. Quitter la famille des anges et embarquer dans son monde. Le pas éternelle. Il n'y a pas de explication a cela.

Dieu avait peut être permi une réalité partiel de l'Homme dans l'Univers, mais sa nature profonde oblige une réalité invisible de lui même, qui lui est propre. Il s'incarne dans sa création éternelle.

L'Homme rentrera en émission de sa création.

Au dela de l'être et du non être, existe autre chose.

Bonne réflexion

Fernand

  341 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200748 messages dans 40860 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 490 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 489 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2024, 11:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum