Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un enseignement pernicieux suite...

par F Fernand, vendredi 03 mars 2023, 22:51 (il y a 390 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Dans une initiation il y a toujours les deux cotés de la médaille, du bon et du moins bon.

En dualité, il y a comme le ying yang. On a des ombres entouré de lumière, on a de la lumière entouiré de ombre.

Il y a ceux du centre, une harmoneie entre lumière et ombres.

Ceux que tu parle qui sont poyé avec leur savoir initiatique. Il y a des gens qui atteingne metton illumination spontané sans aucunne préparatif. C'est réellement capotant. Ils sont surement en tourmante de leur esprit, dans les sens que les ombres et la lumière tourne comme une roue autour de eux. Si tu as aucunne préparation c'est casse cou.

Il faut ce préparé a recevoir la vérité. Les êtres des ombres cachnent en eux des vérités. Des êtres en eux sente la lumière en eux. Les deux entités ont de la réalité. Ombre et lumière existe en même temps.

Si tu es préparé a recvoir ton initiation, ton mouvement de ombre et lumière vont se stabiliser en toi, et se mètre au bon endroit, pour former en toi une harmonie. Si tu es tout croche, sa ne marchera pas.

Si les extra terrestre arriveraient sur terre, l'Homme capoterait envers lui même. Mais un jour le contat avec les vrais ET sera une obligation de l'Univers. L'univers impose a l'Homme cette existence, c'est finie le petit village goulois, l'armé romaine arrive.

Les druides vont se recycler en recette de cuisible, avec des épices magiques.

L'Homme rentre en cybernétique, il est impossible de éviter cela. On peut utiliser cela correctement, et non en faire une dictature collective comme l'empire veut.

Le peuple doit adapter la technologie a ses fins utilitaires. Le peuple est la vérité. C'est pour cela que l'empire de la dommination a toujours voulu controler le peuple. Le peuple est l'intelligence.

En initiation il faut être balancer avant de recevoir la lumière. Sa passe a l'Intéireur de toi comme de la foudre. Tu doits retenir aucunne charge lorqsue sa passe. Ce qui va rester en toi, sera seulement la vérité de ton exitence. Il n'y aura plus de double en toi, seulement le un. Aucunne division.

Pour ceux qui recoivner des inititations, il faut toujours élever sa fréquance de fason naturelle, sa replace toutes les énergies a la bonne place.

Si sa se fait pas, tu peux devenir tout mêler et interpréter le vérité au sens du contraire de la réalité.

Faire un maration sans préparatif de entrainnement,. compôrte des bessures aux articulations et m^êe te rendre endicaper.

Dans l'infinit de l'univers, si tu es pas toi m^me, tu te pert, en te prenant pour dieu et tu l'est pas.

Le petit petit poisson qui vie dans l'océan pacifique, ne peut pas se prendre pour la mer, il doit vivre avec sa nature de petit posson et essayer de survivre le mieux possible. Ceux qui se prenne pour dieu, ils vont disparaitre.

L'enseignement perniceux a toujours les deux coté du savoir, ombre et lumière. On peut pencher du coté ombre, ou penché du coté lumière, mais L'idéal est le centre. Le centre c'est intellgence de ces deux parties. Si tu es pas au centre, tu ne peux pas voir l'intelligence, la sagesses de la réalité.

Moi même j'ai du faire des longues heures de méditation pour stabliser des énergies venant de nul part. Car la vérité on la voie pas, on la ressent en soi. Elle ne se défini pas. Il faut la vivre. On ne peut voir Dieu. La vie ne se possède pas, tu es et tu es pas. Etre et le non être. Toi même en existance.

Je pense que si tu a sde l'expérience de toi même tu devraits comprendre.

Salut ve2lom

Fernand

  278 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum