VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle
Salut panthère58
Tu as raison de dire que tout cela est pas de nature humaine au sens de nature nature.
Le péché motel est une machine de guerre a extermination. Ce n'est pas de nature de la terre, mais extra terrestre venant du ciel, les anges déchuts, les néphélims et bien d'autres.
A L'origne de l'Homme ce n'est pas les ET anges expulser du ciel qui ont créé l'Homme de la terre.
Il l'Ont surement modifié génétiquement, il lui ont enlervé sa mémoire et il l'ont texterminer par de fausse mémoire incuber artificiellement.
L'Homme fut exterminer sur terre par les anges déchuts...
La guerre cosmique se continue encore aujoursd'Hui.
Il veulent transformer la terre en un monde cybernétique, tout ce qui est vivant devient robots.
C'est réellemnt un combat de extermination.
La science par les atomes pourra détruire la vie sur terre. Sa donne un bon prétexte a la sciecne de créer des bébés éprouvettes. Les femmes contaminer de radiaton mettrons des enfants infirmes. Donc il est défendu a de avoir des enfants..
La guerre par les atome, est l'oeuvre de la science des ombres. Donner des armes a des politiciens, c'est comme donner des armes a des malades mentals. Il savent pas ce qui fond.
La guerre sur terre ne tura pas le beau diable, le beau diable vit dans une autre dimention, la 4D. Il a des pouvoirs comme ange déchut venant du ciel. C'est un cibor, un termonateur. Il y a de très grande puissance.
Sa prend la puissance célestre pour le confrontrer. Même le christ la rencontré sur la montagne,. il a dit de retourner a dieu. Il a pas engagé de combat contre le beau diable.
Si nos chefs refuseraient toutes guerre en eux, sa changmerait le monde instantanément. Le beau diable surveille tout nos cherfs, pour qu'ils soient tous en chicannes entre eux,
Le beau diable est encore le maitre du monde, il a pas encore été enchainne, il agit encore dans la tête de nos politiciens.
Le 1000 ans de paix, comme il est dit, sa veut ti dire que le monde de la robotyque si développe. Si c'est cela, sa veut dire que le beau diable est le bon dieu.
Si par miracle la guerre par les atomes serait pas fait, on pourra dire que l'Homme culbute dans l'Humanité. Si c'est l'apocalyspte, sa veut dire que l'Homme est vaincu comme entiti spitrituelle, et ils vont les transformer en robot. Sauf ceux qui sont direct de dieu.
Il faut comprendre que le sénario du 666 est une réalité pour le monde des ombres. Ceux de la lumière sont infleuncés, mais il faut se détacher de cette morbiditer de toujours tuer pour vivre. Ceci provient de Cain.
Le vrai dieu éternelle est du vivant, il n'a pas besoin de la mort pour existe, Il vi par lui même éternellement.
Le faux dieu a besoin de tonne de cadavres et du monde des morts.
Échapper au beau diable c'est possible, on est du domainne du sur humin au sens divin de la création.
Noi j'essais de réactiver la nature. Il existe des forces de anti vie, qui veulent détruire cette planète. La planète mars et la planète vénus, ont été atomiser dans les temps passé. Il reste la terre.
L'Homme a été exterminer durant son jeunne ages, c'est surement du travail très salle des anges déchuts.
L'Homme doit se séparé des anges.
Le dieu éternelle, est pas celui de la bible. Le monde juifsarabes on connu le bon dieu et ils ont connu le beau diable. Ils se sont tous exterminés les uns contre les autres. Au temps du christ se fut la pagaille. Ils ont pas réussi a retrouver leur lumière, ils sont toujours dans les tribulations, et ils emportent beaucoup de monde sur terre dans leurs sillages.
Il ne sont pas la cause, mais en subisse le prix de cette infuence terriblement. Seul l'action vers le vrais dieu peut les sauver, comme les ansciens disent.
La sainte vierge, la plus belle femme du royaume croyait a sauver son peuple, de ce qui en reste au niveau sprituelle. Les ombres font disparaitre la lumière.
Salur panthère58
Bonne survie
fernand
Fil complet:
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - panthère58, 19/02/2023, 15:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - cornel, 19/02/2023, 16:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - axel, 19/02/2023, 20:54
- VOR230218 : Noé - panthère58, 19/02/2023, 23:37
- VOR191005 : Vision tunnel VS vision réaliste - panthère58, 20/02/2023, 02:16
- VOR191005 : Vision tunnel VS vision réaliste - cornel, 20/02/2023, 08:07
- VOR191005 : Vision tunnel VS vision réaliste - cornel, 19/09/2023, 12:12
- VOR191005 : Vision tunnel VS vision réaliste - cornel, 19/09/2023, 12:12
- VOR191005 : Vision tunnel VS vision réaliste - cornel, 20/02/2023, 08:07
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - Dalhiia, 20/02/2023, 19:19
- VOR230218 : Fabrication du consentement pour le 24.02.23 ? - panthère58, 21/02/2023, 00:21
- VOR230218 : Fabrication du consentement pour le 24.02.23 ? - corbeau, 21/02/2023, 13:10
- VOR230218 : Fabrication du consentement pour le 24.02.23 ? - corbeau, 21/02/2023, 13:10
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - F Fernand, 22/02/2023, 03:50
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - F Fernand, 22/02/2023, 04:22
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - F Fernand, 22/02/2023, 05:24
- VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle - cornel, 19/02/2023, 16:22