Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR230218 : Fabrication du consentement pour le 24.02.23 ?

par corbeau, mardi 21 février 2023, 13:10 (il y a 1156 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://rumble.com/v2a3t1y-nostradanews-106-quelques-vnements-dans-le-monde-que-vous-av...

Nostrada Mart
Streamed on: Feb 19, 7:00 pm EST
NostradaNews #106 Quelques évènements dans le monde que vous avez peut être raté

À 0H45'12" du vidéo : Fabrication du consentement

C'est ce qui m'apparaît pour le 24 février 2023. Tous ceux qui sont les porte-parole des extrahumains, sont-ils utilisés pour obtenir notre consentement ?

Depuis COP15, je n'ai jamais relevé un iota d'humanisme, de noblesse du coeur, dans toutes les communications à propos du 24 février 2023. Et encore une fois, il n'y en aurait que pour des « élus » ?!

C'est complètement abject d'accepter le chaos pour du soi-disant « renouveau ».

Depuis que le monde est monde que la recette du chaos n'a jamais rien changé. Et là, on veut nous faire avaler cette couleuvre... !?

[image]

Et on veut aussi nous faire avaler que ces extrahumains jaugent le coeur de tous et chacun pour faire un tri. Rien à envier à Raël...

Pour le beau, le bon, le bien de qui, finalement ?
À qui profite le crime ?

Je vous le donne en plein dans le bull's eye : les RAPACES sous des airs de la bonne grand-mère du Chaperon Rouge..

Salut panthère58,

On dirait bien que tu brûles !!!

;-)

636 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact