Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement de dieu Le noyau terrestre

par F Fernand, mercredi 22 février 2023, 02:01 (il y a 1156 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'étais chez ma conjointe, elle écoute la télévision religieusement, on était dans la période de la météo média, il parlait de tempête en approche pour jeudi et vendredi, mais ll y a avait une bande passante de informaition qui passait en bas de l'image, et je voie une espreession qui dit: le noyau terrestres tounre pas rond.

J'ai complètement illuminer.

Les tremblements de terre fait en turquie et qui se font a répétition ce n'est pas du naturelle. Si c'est pas naturelle, sa veut dire qu'ils ont envoyé des ondes scalaires dans la croute terrestre, peut être sous fome de rayon électro magnétiques.

Il faut comprendre que ces ondes artificielles, vont avoir une infleunce indirecte sur le noyeu a intérieur de la terre. Pour la terre, de tel rayon c'est de l'énergie pur qui influencete a tout jamais le noyau.

Imagine un disfonctionmeent partiel ou d'un certain pourcentages, c'est L'enfer pour la terre. Le champ magnétiques peut diminer, et changer des structures magnétiques du noyau terrestres qui est de métal. Après cela un noyau est endommagé ne peu plus revenir.

La science détruit le monde , selon le conseil des anciens. Si le nyau est endommagé, il est impossible de revenir au normal, la terre deveindrait comme mars.

Seuil un miracle de Dieu peut corriger cela.

On tomberait dans un déséquilibre permament du champs magnétique. Oblier notre monde on disparait tous. La terre deviendrait morte.

Vous devenez des exiler planétaire.

La science ne pourra pas devenir dieu, elle restera migrichonne et avec peut de avenir.

Le conseil des anciens est formel au sujet de l'arbre de la science bu bien et du mal.

Faire la geurre au pole nord et sud est suisidaire. L'homme sera explulser de la terre comme être dansgeureux pour l'existance des planètes.

Le jugement de Dieu, si ce n'est pas un jugement de dieu, sa veut dire que le beau diable est le maitre des lieux et souveraint de tout les futurs de la terre.

Le comportement du noyau indique il des changement géologiques total. Les petits amis, les petits petits amis, il faut comprendre que ce trouble va commenser a se manifester dans le ciel par de nombreux comportement, et peut être des vents qui vont se déchainner, comme l'énergie est bloquer elle accumule des tonnes de énergie avant de bouger, et lorsque sa bouge tout saute.

la science va surement continuer a envoyer des ondes scalaires dans la croute terrestre, et de continuer a détruire les atomes.

L'Homme de science va détruire la vie de ce monde.

Le conseil des ansciens la science détruit le monde, le péché mortel, et la bête détruit ses enfants, les enfants du futur exsiteront pas.

Je veux pas être un prophète de mallheur.

Tu détruits tout les atomes et sa aucunne implication sur l'Univers. L'Homme de science a des problèmes dans le cerveau.

Les tribulations vont commencer. L'Homme par son comportment est co créateur, et un accélératuer de tout cela.

Il faut passer par le 24, 25, 26, février 2023, ceci est la vision du monde de en haut. Mais sur terre, les structures atomiques et mangétiques vont surement réagir a tout ce déséquilibre fait artificiellement.

Dans L'espace il y a pas mal de défroquer. Il faut pas trop se plainde, sur terre on a aussi une gang de défroquer.

Bonne survie à tous et à toutes.

Bonne nuit

fernand

554 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact