Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Team USA-Canada Contre la Russie-Chine

par F Fernand, mardi 21 février 2023, 02:17 (il y a 1157 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que la terre se dirige des changement utiles pour son futur.

Si des force de intelligence hostile s'oppose a la terre, ceux qui dirige la terre pour le meilleur devront intervenir solidement.

Je ne pense pas que les ombres vont céder, les ombres fonctionnent selon le principe du plus fort. Ce sont des matamors des ombres. Seul le plus puissant remporte.

Dieu aura des décitions éternelles a prendre au sujet de la terre et de tout ses futurs et tout ceux qui y habite et y habiteront.

Le beau diable est un destructuer.

Le jugement vient sépare ce qui doit être séparer, et sa concerne toute la terre et tout ce qui vie.

J'ai hate de voir qui va véger le nettoyage final. Le mal est percistent, il faut attendre après le 1000 ans et la descente du feu sur terre, pour terminer l'oeuvre de paix, et un recommencement dans le sens divin.

L'occident est pas encore libéré du beau diable...les juifsarabes sont sous le controle du beau dible, il ontpas encore atteind le monde de diue. Ils sont peu être les derniers a rentré au ciel.

La destruction des atomes mait fin a un monde de ce qui va en rester.

Le beau diable a une puissance infinie de destruction dans tu les furturs des Hommes. Seul la puissance de dieu lui même peut arrêter tout cela. Il faut que les Hommes aient confience en dieu, si les Hommes ont pas confiance en dieu et se font la guerre, dieu va quand même intervenir, il intervient a la fin seulement, rendu au nivesu des éluts pas avant.

Si nos chefs ne croit pas en dieu, même eux même seront pas de ce monde. La bible est formel, sans dieu la terre comme planète est détruite.

La science a un pouvoir infinie de destruction et elle va le faire.

Cain est un bel exemple du temps passée. Le monde monderne refond les mêmes histoires que cain.

La destruction se fait a vitesse lumière.

Moi je maintien la pose zen.

Il faut travailler sur sa voie intérieure.

La création du monde capitaliste est une créature luciferrienne. Vouloir posséder la terre et en exploiter toutes ses entrailles, un méchants contrats de existance luciferrienne.

On va voir ce qui va se passer le 24, 25 , 26 février. je vais en profiter pour méditer intensément. Il faut le faire jusqu'au premier mars, arpès on se repose, ou petit train train de la vie.

Salut Jeromec

Fernand

585 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 23:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact