Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Price dit qu’il connaissait Polytechnique, et s’excuse

par Jeromec, mardi 06 décembre 2022, 10:27 (il y a 478 jours) @ Jeromec

y a un des deux qui ment... PRice ou le CH?

https://www.tvanouvelles.ca/2022/12/06/price-dit-quil-connaissait-polytechnique-et-sexcuse
Price dit qu’il connaissait Polytechnique, et s’excuse

e gardien Carey Price a déclaré sur Instagram mardi que contrairement à l'information diffusée par le Canadien de Montréal la veille, il était déjà au fait de la tuerie de Polytechnique du 6 décembre 1989.

En avant-midi, le numéro 31 a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux, au lendemain d’une journée mouvementée au cours de laquelle son équipe a dû tenter, avec plus ou moins de succès, de gérer le dossier épineux de Price et de ses opinions sur la possession d’armes de chasse. Or, l’athlète-vedette a en quelque sorte contredit l’organisation montréalaise.


«Mon cœur et mes prières vont vers les familles et les victimes de la fusillade de Polytechnique aujourd’hui, a-t-il écrit. Malgré une déclaration publiée précédemment, j’étais au courant de la tragédie. Je fais partie de la communauté montréalaise depuis 15 ans et je comprends le poids que cette journée représente dans la communauté.»

Samedi, Price s’est prononcé contre un amendement au projet de loi C-21 du gouvernement fédéral qui imposerait davantage de contraintes aux propriétaires d’armes à feu.

  544 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum