Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une Ville très mal ''Copé'' policé!

par Jeromec, lundi 05 décembre 2022, 05:47 (il y a 56 jours) @ Jeromec

Pendant que le SPVM avait ''Mit le paquet'' comme on dit vulgairement autour du Palais des Congrès...

3 fusillade un dimanche soir à Montréal!
Le niveau de protection du ''Ressse'' de la ville était tellement mince étant donné la monopolisation des effectifs autour de ''l'élite''
Ben regardez ce que ça donne...

https://lactualite.com/actualites/un-homme-blesse-par-balle-a-la-station-de-metro-atwat...

Montréal: 3 fusillades dimanche soir, 1 blessé dans la station de métro Atwater

MONTRÉAL — Trois fusillades se sont produites dimanche soir sur l’île de Montréal, dont une qui a fait un blessé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapporte pas d’arrestation dans aucun des trois événements.

Vers 19h00, un homme a été blessé par balle à la station de métro Atwater lors d’une altercation impliquant une dizaine de personnes.

L’événement s’est produit à l’intérieur de l’édicule de la station de métro situé sur le boulevard de Maisonneuve, sur le territoire de Westmount. Le SPVM doit encore déterminer les causes et circonstances entourant ce conflit.

L’homme blessé âgé de 38 ans s’est réfugié dans des établissements commerciaux de la Place Alexis-Nihon, située de l’autre côté de la rue. Il affichait une blessure au haut du corps et a été transporté dans un centre hospitalier. Sa vie était hors de danger aux dernières nouvelles, lundi matin.

L’homme est connu des services policiers et refuse de collaborer avec les enquêteurs.

Vers 21h00, des coups de feu ont retenti sur la rue Jean-Nicolet, dans un secteur résidentiel de l’arrondissement de Saint-Léonard. Des douilles ont été trouvées au sol et des impacts de projectiles d’arme à feu ont été relevées sur des automobiles et sur au moins un immeuble.

Aucune personne blessée n’a été signalée. Des techniciens en identité judiciaire accompagnent des enquêteurs de la police pour passer les lieux au peigne fin.

Enfin, vers 23h30, deux portes d’entrée d’une résidence du boulevard The Boulevard, à Westmount, ont été ciblées par des tirs d’arme à feu. Personne n’a été blessé.

Dans les trois dossiers, les enquêteurs de la police se sont mis à la recherche d’enregistrements vidéos afin de tenter de trouver des suspects.

À la COP, ils vont faire quoi, faire la promotion des armes blanches plutôt que les armes à feux!:-|

Dans toutes le ''Resse'' De la ville hier j'ai u UN seul véhicule de police, qui faisait une intervention... Aucune patrouille à l'horizon

Montréal est probablement une des ville au pro rata de population les plus mal policé du Québec...

Faites-vous en pas pour la COP, ils sont bien dans leurs Aires Protégés dans leurs clôtures à chevreuil sous haute escorte policières (payés en temps supplémentaires par les constrbiuables Mortrélais qui ont subit la plus hausse de taxes depuis 11 ans)
:-|

  247 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195788 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/01/2023, 23:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum