Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

UN RENDEZ-VOUS NORMAL AVEC L'HISTOIRE

par Jeromec, mercredi 30 novembre 2022, 10:57 (il y a 506 jours) @ vbulota


https://esoterisme-exp.com/Section_voir/GrandMonarque/grandmonarque.php

7- "VIVE LE QUÉBEC LIBRE"

Général de Gaule à Montréal en 1967
8- La Terre québécoise...ce n'est pas pour rien que le pape l'avait dit aussi:
"VOUS ÊTES SUR UNE TERRE SACRÉE" (Il avait aussi parlé de "SACERDOCE ROYAL") Richard Glenn
9- Nous les aurons nos visionnaires, nos mystiques, nos rois (Denis I, roi de l'Anse St-Jean, élu le 24 janvier 1997 et proclamé roi le 24 juin 1997), nos Christ. Nous les aurons. C'est ici que s'établira l'EMPIRE DU MONDE. C'est au Québec que je vois la chose arriver. André Moreau, philosophe, jovialiste
10- Je te salue Québec, PREMIÈRE ÉGLISE EN AMÉRIQUE du nord. Rafael Payeur
11- La carte du Tarot : l'EMPEREUR...au sommet, la fleur de lys. La fleur de lys, la seule fleur dont Jésus ait parlé lors de son passage sur terre : "Soyez pur comme le Lys des champs" Richard Glenn
12- Le LYS a toujours symbolisé dans la héraldique, dans l'enseignement symbolique: LA FOI. Et la ROSE symbolisait LA CONNAISSANCE.... la foi et la connaissance qui seront éventuellement liés au Québec. Rafael Payeur
13- "ET J'AI CONFIANCE QU'UN JOUR, IL Y AURA UN RENDEZ-VOUS NORMAL AVEC L'HISTOIRE"

René Lévesque, premier ministre du Québec
14- Le Québec avec le Grand Monarque entrera dans L'HISTOIRE DU MONDE et sa mémoire demeurera éternelle. François Payotte
15- Il recouvre la Couronne de Lys refleuris (la couronne d'épines du Christ) Richard Glenn
16- Lorsque le GRAND MONARQUE se sera manifesté sur la terre, la quête du GRAAL sera terminée. François Payotte
17- "ON EST PAS UN PETIT PEUPLE, ON EST PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE COMME UN GRAND PEUPLE"
''

J'ai confiance que le Canada Va Voter une Motion à l'unanimité pour Sacrer DEHORS le Québec de la Confédération Canadienne... le Québec ayant fait sans le vouloir l'indépendance du Québec...

Il reste à peine 3 petits mois avant la date de février...
Qui vivra Verra...

:-)

  426 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum