Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les Québécois boudent leur dose de rapell Le bÊte

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 09:17 (il y a 510 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que la bête présentement chevauche la terre. ll a ses racines d'un lointain passé ( la bible), elle se manifeste présentement. ll est furtive, indécible, elle est magique, elle fait pas de trace, le crime parfait.

La bête existe sur terre depuis très longtemp. Lea Hommes de la terre, sont sous son infleunce, comme un ombre. C'est comme des photons d l umière, elle existe et elle existe pas. C'est du domine cosmique. C'est comme des ondes scalaires. Sa agit comme un émant san agir. La matière peut exsiter sans exsiter. Un autre mistère de dieu.

La science et ses microbes en laboratoire. La science a appri des choses de l'invisible, et en applique les résultaits et fait mes milliard de dollsr a chayues années. C'est le crime parfait. Les preuves il y en a pas, mais sa marche tout cela. C'est le paradi, le placébeau parfait. Sa rend malade.

L'Homme a développer le péché et il c'est incorporé a sa nature.

La cybernétique est la finalité de notre destiné, si rien ne change. Les Hommes de gravité y travaient fort.

L'information est sous bon control, et l'extension de la bête progresse sur terre. Le ciel de l'enfer, est le paradi de l'homme et non son vrais paradie.

L'Homme a perdu sa réalité de être Homme. Il est devenur plus bêbête.

L'extermination des gaulois selon l'Histoire est un bel exmeple qui nous conserne. La furtivité du pouvoir en action. C'est réellement un oeuvre d'art en acton morbide. Certain Homme font de l'art guerrière. Ils sont les maitres de notres destinées et on croit tous a leur mensonge de dommination. L'art de agir sans être vue.

La vérité historique comporte des réalités qui peuvent conduire l'Homme au royaume des enfers et y rester pour toujours. Le refut de agir peut sauver du monde. La tentation de la pomme est si belle. Du poison a rat. La science par nature est un poison a rat. La science du bien et du mal conduit a l'extermination. Les anciens avaient raison, peut de gens a cette époque ont survécu.

La science en détrusiant les atome, détruit tout, c'est l'univers de marvel. Des terminators qui détruisent des planète, des galaxies.

L'Homme par la science doit comprendre qu'il devient lui même co créateur de sa destruction, le péché mortel. L'univers ne bouge pas, l'Homme bouge.

Salut Jeromec

La trotinette est passive, elle ne détruit rien.,

fernand

  337 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200423 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum