Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les Québécois boudent leur dose de rapell

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 08:27 (il y a 516 jours) @ Jeromec

Salut Jroemc

On ne travaille p^lus ppour la santé mais pour la maladie.<
C,est comme les geurre de religions, le croyant qui prit dieu en espérent de atteincdre dieu, et on lui dit que eller exterminer les infidèle sa va lui donne rplus de divinité. Si dieu est l'être parfait et on s,emtretu comme des bête, je penses que l;e vris croyant finira pas ne plus croire aux religions morbide d el,enfer. La religion est devenur ;l'enfer.

Il faut comptrnedre que le corps est pas un champ de bataille, combattres les microbe et les ingugiter par des avccin es tunnon sens.

C,eswt comme lpéche rmortel, est ce que la contamination du péchjé dent le pécheur monds apte u péché, la réponses est non. Le péché est contaminant et il ne tpeur être guérit seulment par dieu.

Si l,Homme fait des microble et la religion médical dbveint un ereligions et elle dit seu,mne tle vaccin est le remède, voit tu la puissance infinie du monde capitlaiste.

On aune équipe qui font des péché partout sur terre de fason furtive. On a les détectives de la médeceint qui font des avaccin.

L'est le meilleur des monde. Le crime parfait. Il y a jamais de preuve.

les mist`re de dieu, ce sont des choses ques seuil dieu sait. On pourrait aussi dire que le mist`re sert a chacher des vériter que personne en doit savoir.

L'Homme est un maityre du péché, c'est un grands pécehru, l'histoire le prouvre.

La maladie deveint du gain économiq

  326 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 01:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum