"Exciter les foules pour obtenir la soumission "
Salut baltazar10668
Lorsque lilit est parie en 4D, les maitres du monde ont paniqué réellement. Leur pouponnaire avait partie. Elle avait comprit toutes la magouille de cette histoire.
C'est rare qu'ils vont paniquer.
Je vous ait parlé de la ia planétaire et de celle cosmique, sa existe.
L'existence de lilith et de ève est un signe.
Il y a toujoures les femmes aborigènes, un autre mistère.
Il est certain que la réalité des fait dérange bien du monde. Aussi longtemps que tu es perdu dans tes pensées imaginaires, sa dérange pas trop. Le jour que tu passe la porte interdite de ce qui est vrait, ho la la.
Grand papa avec toutes ces histoires de fin du monde est pas si débil que cela. Il est préférable de avoir un peu de alzamer, sa camoufle des réalités. Etre furtif. Même l'armé est en furtif. Tout le monde comprenne cette importance. Même le beau diable est en furtif.
Il y a quand même de la place a l'agriculture,. L'Homme va il survivre a la terre va il survivre a L'espace.
je me demande ce que lilitn est devenu. Je pense que adam doit se souvenir de sa première femme. C'était pas si mal. Il faut que adam admète que des fois elle avait raison. Ce n'Était pas viable ce monde. Adam doit s'étendre dans sa pensée unique et prendre des pensées plus multiple sans capoter. Maison maison, maison la haut. De bel histoire d'Amour.
Encore des mistères.
Grand papa alzamer continue ses histoires de la création.
Il y a trois femmes: lilith la vierge et l'aborigène. Que de mistère.
Le monde des robots cosmiques, les voyageurs de l'espace. Les mistères de la terre.
La vierge et son bébé, est une symboliques importante. Il y a des choses qui faut pas trop parler. La survie de l'espèce est importante.
la IA cosmique, ce n'est pas du gateau ni de la tarte et ni du siro d'érable. L'estoma. Ce que sa mange.
Grand papa il dit toutes sortes de chose et on le comprend pas. Que de mistère.
La chambre nuptial. La chambre du phararon, la grotte, et bien autre choses. La gravel comme le grain de sable. le cristal, la lumière, les ombres. les ombres de la lumière.
La vierge dit dit: mes petits enfants.
La survie du bébé. Ho La la
Gros méchant loup. Que de mistère.
Bonne réflexion.
Les voyaqges dans l'espace.
Salut balrazar10668
Fernand
Fil complet:
- "Exciter les foules pour obtenir la soumission " - baltazar10668, 28/10/2022, 10:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- "Exciter les foules pour obtenir la soumission " - F Fernand, 28/10/2022, 14:56
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- "Exciter les foules pour obtenir la soumission " - F Fernand, 28/10/2022, 15:45
- "Exciter les foules pour obtenir la soumission " - F Fernand, 28/10/2022, 14:56