Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"Exciter les foules pour obtenir la soumission "

par F Fernand, vendredi 28 octobre 2022, 14:56 (il y a 1273 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il est certain que lilith la première femme de adam, vivre a cet époques ce n'était pas viable pour une femme normal. Adam gros inconscient qui comprenait jamais rien.

Elle a demander le divorce selon le monde rationnel, sa pas marcher, elle a du demander la magie et elle est partie en 4D. Sauve qui peut.

Adam a prit un chok émotionnel, il c'est demander pourquoi, il a comprit qu'il devait construire une maison. Cette femme était pas fait pour ce monde terreste. Les femmes aborigènes de cettte époque étaient plus adapter a ce monde, plus forte.

On arrive a la civilisation après.

Deiu a du fait une adaptation génétique pour assurer la survie de cette espèce.

On est passé de la logique au irrationnelle.

La logique possée a l'extrème, comme l'arrationnel pousser a l'extrème, sa ne conduit surement pas au bon endroit.

Ce qui est devenu de lilith au sens de l'existence, je le sait pas.

J'ai déja exploré cet avenu pour savoir des choses. Il serait peut être bon de exploré des avenues a se sujet pour voir ce qui en est rendu avec cet histoire de monde. La religions a surement fausser les faits réelles.

on a vu comment la vierge marie était en dangé de mort. Je me demande si le même sotr était réserver a lilit, et elle a fuit en 4D. Un autre mistère de dieu.

Les mistères de dieu peuvent aussie être interpréter comme des mensonges imposé par des forces invisibles qui nous control a distance.

Je veux pas renter dans les mondes des avocats du bon idue et les avovats du beau diable.

La survie, le péché originelle, c'est la total du système.

Je Pense que les femmes aborigènes ont disparu dans la forêt, sauve qui peut.

Il est certain que sur terre ce n'était pas drole et peut être très dangereux de vivre a cette époque pour des Hommes. Il y a suerment un espace temps qui fut volontairment effacer.

Le gros adam a du s'éloigner de la bête, et construire une maison pour survivre. La nature devrait être roff.

Il faut comprendre que l'Homme a pas érité de la protection des animaux. Peut être que le bon dieu était pas parlable a cette époque. La survie était de rigeur a chaque jour de sa vie.

La vie nomade était trop roff, sa pri la vie sédentaire.

La science et l'arbre de vie. Il y a réellement une interprétatio importante a se sujet. Ce n'est réellment pas clin. Ajourd'hui c'est pas mieux. Avec toutes les armes de destruction, c'est du sauve qui peut.

La problème est de assuré la survie a long terme. ce n'est pas de mourrir, des armes de destrcution massive il y en a pour tout le monde, mais survive dans de tel conditon c'est roff.

Sa va prendre des maisons de survie autonome, si sa pète sur terre.

Salut baltazar10668

Bonne réfelxion

fernand

466 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact