Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

non

par Jeromec, samedi 15 octobre 2022, 03:07 (il y a 1290 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Je me demande si les Hommes riches de la terre ont consciecne que par les atomes, leur monde peut devenir de la poussière de étoile.

Non... trop imbu d'eux même et la soif de pouvoir....

[image]

[image]

Toutes leur richesses sera patie en poussière de étoile.

Ils ont pas l'air a s'inquiété. Tout va bien madame le marquise.

La bible a raison, Homme riche ou pauve, devant le feu quatique on est tous égal. En une fraction de segonde tous sont parties en fumé. La réaction se fait instannément. Et je peux dire que la puisance et la rapidité va dépendre de la profondeur de la transformation de l'atomes. Si tu es a puissance moins 10, c'est pas comme a puissance moins 15. La poussière est plus fine, et la destruction est plus profode au nivesu des atomes. La science du bien et du mal fait un excélent travail de terrain comme on dit au niveau militaire.

Il n'y a pas juste les atomes, il a la chimie et les microbes féroces. L'Homme est passé maitre dans l'art de la guerre. Il connait une multitudes de truc du beau diable (les grandes écoles). Sui le beau diable existerait pas, sa serait la paix, et pas de capitaliste. Pas de panique pour le monde capitaliste, on dira du commerce équitable.

L'explosion d'un trou noir change l'Univers environnant.

Terminer sa vie dans un explosion des atomes, il faut le faire. L'Homme est capable dans prendre, C'est roff.

L'activation des atomes comme activation des microbes, ce n'est pas du gateau, ce n'est pas de la tarte, et ce n'est pas du siro d'érable.

Les femmes en famille, ho la la. La contamination de la matrice, soit par des microbes, ou de la radiation. C'est surement la fin de l'espèce. Sa change le monde.

Je me demande si les vierges folles comprennent que la fin est proche. Le roi est mort vive le roi.

Bonne réflexion

Bonne nuit

Fernand

[image]

651 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2026, 08:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact