Priez pour monsieur Farine....
Salut Jeroemc
Merci pour avoir mi cela en écriture.
Je peux te dires, moi personnelement j'ai eu des lignes rouges qui se sont allumées en moi au sujet des atomes, j'étaits en effervésence. Je pensaits que s'était purement mon imaginaire, mais cela était vrais.
J'ai du faire de longue séance de méditation, je les faits durant la nuit. Comme je suis en avance sur le futur, sa m'oblige a méditer a chaque sjour, le mental pourrait péter.
Pour ceux qui vont faire l'expérience des atomes, ils vont voir une lueur de lumière qui va passer dans leur yieux très rapidement, on peut dire que après une minute et moins sa sera du feu de plusieurs millions de degré. Sa va être seulement du feu, le noyau central.
La science est responsable de tout cela. Donner le pourvoir de la science aux politiciens, c'est un suiside collectif assuré.
Tout les militaires de la planête terre devrait expulser tout les politicien du pouvoir du feu.
Les rois de la terre torturaient le peuple au temps des inquisiteurs. Les inquisiteurs avaient le pouvoir de dieu. Dieu n'a jamais jamais demander a personne de se torturé pour lui. Il est éternelle de toutes ses éternités.Il a pas besoin des follies des Hommes pour exister.
Comme dieu a crée ses créatures, il se mait responsable de leur agir et assume leur décision. Dieu dit que c'est a couse du beau diable.
Moins que les politiciens on moins de pouvoir, mieux c'est pour tout le monde. Il se produit l'inverse, le politicien veut le pouvoir de vie et de mort, pour raygner sur ses sujets.
Si on écoute le seigneur qui parle du futur, un groupe de gens partent a vitesse lumière.
On est réellement dans le trouble, le peuple. Donner du pouvoir au politicen c'est très dansgereux. Madame Lanto disait qu'il fallait être souverainne. Si on regade les bêtises de nos polliticiens, elle a surement raison.
Une chanche que Dieu récupère les cadavres et les envoit au ciel.
Le peuple est réellement en dangé de mort, et sa semble certain.
Bonne survie Jeromec
Le forum fonctionne encore, il reste encore du monde. Selon les prophéties, Dieu intervient au dernier tier, pour arrêté tout cela, selon les prophéties. La prière a du poid a cause de Dieu. Le beau diable est près pour le voyage en enfer. Il veut apporter le plus de monde avec lui. Dieu surveille.
Salut Jeromec
Fernand
Fil complet:
- Réserve de nourriture - F Fernand, 15/10/2022, 00:49
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Réserve de nourriture Prier et prier - F Fernand, 15/10/2022, 01:13
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Priez pour monsieur Farine.... - Jeromec, 15/10/2022, 01:35
- Einstein et la troisième guerre mondiale.... - Jeromec, 15/10/2022, 01:46
- Priez pour monsieur Farine.... - F Fernand, 15/10/2022, 02:08
- Einstein et la troisième guerre mondiale.... - Jeromec, 15/10/2022, 01:46
- Réserve de nourriture L'Homme riche - F Fernand, 15/10/2022, 02:59
- non - Jeromec, 15/10/2022, 03:07
- non - Jeromec, 15/10/2022, 03:07
- Priez pour monsieur Farine.... - Jeromec, 15/10/2022, 01:35
- Réserve de nourriture pour les M - cornel, 16/10/2022, 09:49
- Approvisionnement alimentaire d’urgence de 14 jours - Jeromec, 20/10/2022, 22:23
- RT Famine, le compte à rebours - Jeromec, 20/10/2022, 22:35
- RT Famine, le compte à rebours - Jeromec, 20/10/2022, 22:35
- Approvisionnement alimentaire d’urgence de 14 jours - Jeromec, 20/10/2022, 22:23
- Réserve de nourriture Prier et prier - F Fernand, 15/10/2022, 01:13