Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Âme bloquée Les Êtres de gravités

par F Fernand, vendredi 12 août 2022, 08:01 (il y a 624 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain ce qui se passe de l'être en existance ont du mouvement et des directions dans l'univers. L'être est pas statique, comme l'univers est pas statique, je pense que c'est le bon mot.

Les êtres de gravité ce sont développer au ciel, il y a bien longtemps. Même dans le ciel les choses de création s'use. Il est certain que le contact avec la source peut s'effriter et finir en dégénéressence.

On a vue cela par la révolte des anges. La perte de contact avec sa source apporte un incompréention de sa propre source. La source ne se définii pas, c'est un état d'ête premier. Elle peut se perdre, ou se confrondre avec le payisage.

Vivre avec sa création de origine, est différent de vivre dans son univers que L'on veut sa céer.

Les anciens éternelles font référence a une source éternelle, qui est toujours présente. Audela d'une certainne source, il peut y avoir rupture. Perdre le nord en se promenant dans la forêt.

L'être de gravité, est une forme de déséquilibre permamant active. Le mouvement est toujours préférable d'être en harmoinie avec l'univers de la création. Le mental et l'égo sont des zones de naissance. Mais de tel zone comporte des remous de détérioration de l'exsitance de L'être. Au ciel les choses sont finfinement subtile. Il N'Y a pas de ligne de démarqaution, comme a comparé a la matière par ses états de existance. C'est réellement différents.

L'Homme de gravité peut se charger et traverser plus de gravitée, et en finir de être posséder par sa propres gravité, il devient plus systémique.

Un menstal et un égo actif sur terre, c'est déja, a trouble. Au ciel la gravité peut s'étendre bien loin.

Sur terre il existe des êtres de gravit, on voit cela par le mental et l'égo, actif, et constamment actif, sa devient désiquilibrant, pour ceux et celles qui sont poyés avec cela.

Au ciel y y a eu dégradation par rapport a la source, sa c'est fait lentement, mais sa dégradé.

Dans le monde de la matière sa deveient poussière, la matière et la lumière se sépare et la forme de existance disparait. Les mistères de la création.

Dans le monde religieux il ont voule rendre l'explicaion a l'échelle des anges et des Hommes sous le couvercle de Dieu.

Les guerres de religion sa sert pas a grands chose dans l'univers.

L'univers s'auto transforme. La dégradation est déja présente. Les guerres de religions sa faient plus de cadavres et tout retourne en poussière.

Dieu demeure toujours Dieu,

Bonne survie

S'auto détruire ne servirait a rien. Les machines robots ne font que des rouages des existances.


Le manifester et le non manifester.

L'efficience de l'univers.

Passé présent et futur. Que de mistère.

La grande Paix sa existe.

Bon matin

Fernand

  346 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum