Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Âme bloquée

par F Fernand, jeudi 11 août 2022, 23:19 (il y a 617 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Dans les années 1970 a 1990, la terre avait recu trois infusion cosmique du ciel, c'était réellement un cadeau du ciel pour la terre, tout était possible. Je pense que sa aider la terre a travesrser des abimes des ombres.

Le monde de la lumière était en effervessence devant autant de lumière. C'était une belle époque, ou tout semblait avoir une réalisation positive.

Dans les années 1990,1999, 2010,2012, et surtout le mois de dÉcembre 2012, ou la terre avec la lumière travaillait a des déblocages de énergie, planétaire et cosmique.

Dans les années 1999, 2012, je faisais beaucoup de drilles, pour casser les plaques d'obcuritées pour laissser passer la lumière. J'ai travailler beaucoup au passage des ames vers la lumière, autant du coté des ombres ques de la lumière, et celle des animaux aussi. Il faut faire ce travail sans voir de égo ni de mental. Tout cela a aider la terre et bien du monde.

Dans les années 2012 en décembres, beaucoup de gens on été projeter dans le futur, pour préparé le futur. C'était asser flayer.

Le travail comme récompense était beien payer, en énergier. le seigneur était d'une grande générosité. De la mane cosmique.

Aujourd'hui en l'an 2022, les choses se continue , mais différemment. Il y a aussi l'age, pour les vieux, le travail est plus subtile et près de la mort. La libération de l'être ce n'est pas faciles.<

Maintenant sa fonctione a vitesse lumière. dans les temps passé c'était plus relaxe. Aujourd'hui tout se fait a vitesse lumière. Tu as plus le temps de pensée, tu décides instantanément, en esprit.

L'espression: sauve qui peut.

Il est certain que travailler pour l'univers sans égo ni mental, c'est idéal. Sa permait de évoluer, la graviter empèche l'évolution.

L'énergie libre est une fondamental.

Les zones de haute gravité des ombres, dangé dangé.

Je penses que pour les jeunes qui sont né dans les années 2000, sa va leur donner de l'Histoire des années 1980.

Salut baltazar10668

Fernand

  356 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 00:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum