Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Des esclaves... L'Histoire va-t-elle se répéter...

par ophelyia, mercredi 10 août 2022, 09:43 (il y a 623 jours) @ mordicus

Merci Mordicus pour ton regard sur les fresques de l'époque Sumérienne... J'ai écouté, hier, le ''channeling'' envoyé par Cornel dans le message sur les ''HF 200'', ''HF 200'' pour ''Humains du futur dans 200 000 ans'' et, dans cette description qui nous est faite du futur par des humains qui seraient revenus par voyage dans le temps dans le passé, nous pouvons comprendre que ces humains du futur sont devenus des esclaves et drôlement leur apparence est devenue presque celle que Mordicus nous présente sur les fresques Sumériennes. La seule différence est que, sur les fresques anciennes, les yeux contiennent encore un peu de blanc mais, dans la description que font les ''HF 200'' d'eux-mêmes, leurs yeux sont devenus tout noirs, ils n'ont plus de poils ni de cheveux, bref la création originelle de l'humain a été salement transformée.

Sur les fresques Sumériennes trouvées par Mordicus, les humains ont de l'air un peu niaiseux et, dans le futur qui nous est décrit par ''channeling'', les humains sont devenus stupides par volonté de l'élite qui va finir par arriver même à contrôler l'oxygène sur la planète (il ne resterait que 5 % d'oxygène) rendant les humains presque légumes, de bons petits esclaves niaiseux incapables de se sortir de leur condition. Ceux qui réussissent à se rendre compte de leur condition y arrivent car, dans le futur, certains se feront des ''shoots'' d'oxygène, ils se drogueront à l'oxygène ce qui leur donneront des ''flashs'' de conscience, vous imaginez un peu le tableau... Quand j'étais très, très jeune, une publicité m'a marqué, je ne l'ai jamais oublié, la publicité dans laquelle on voyait un futur dystopique dans lequel la planète agonisait et n'avait plus d'oxygène dans son atmosphère, il y avait des machines payantes pour prendre des bouffées d'oxygène...

Humains, je m'adresse à vous Humains, allez-vous laisser une poignée de gens (1%) pourrir le futur de vos enfants, vos enfants qui sont vous-mêmes et qui auront eux-mêmes des enfants qui seront aussi une partie de vous, au point de les faire vivre dans un cauchemar, un film d'horreur dans le futur, cauchemar duquel les citoyens du futur devront se sortir par la seule solution qui est celle de revenir changer les choses dans le passé, c'est-à-dire à notre époque!!!!

Après avoir écouté ce ''channeling'', si tout cela est bien vrai bien entendu, vous en déduirez que tout est en train de se jouer à notre époque... Merci Cornel de nous avoir mis un signet d'écoute vers la fin car la fin de ce ''channeling'' est quand même positive... À nous de jouer, Humains de l'époque présente, car les ''HF 200'' ont tenté d'aller rencontrer les fondateurs de toute cette magouille dans le passé (1714) pour leur faire comprendre jusqu'où ça allait aller, et ces magouilleurs s'en sont fichés royalement!!!! Au contraire, ça les a encouragé de voir que le plan de ''marde'' allait fonctionner...

Voilà, je me suis fait un devoir de vous résumer le ''channeling'' que j'ai écouté, hier, et qui m'a donné froid dans le dos... Nous serions, avec la vaxxxx qui transformerait l'ADN Humain, au début de tout ce reformatage de l'Humain pour le rendre esclave stupide et docile... Je remets le lien de Cornel:

SOURCE: Transmission d'un ''channeling'' par Rachel Fortun
HF200 les Humains du futur dans 200 000 ans, Hypnose régressive ésotérique
https://www.youtube.com/watch?t=3214&v=ZwYHQvWfY9o&feature=youtu.be


Humains du futur si rien n'est fait pour les empêcher de nous détruire (Sculpture Sumérienne):

[image]

  356 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 08:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum