Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Du Théâtre.....

par Jeromec, jeudi 04 août 2022, 11:50 (il y a 625 jours) @ corbeau

[image]
DAns une ancienne vie j'étais animateur d'Ateliers de théâtre... j'écriais les textes aussi...
Animateur de gala de lutte aussi...

[image]

Le but c'est de BRASSER les émotions...

Aussi dans un gala de lutte, faut que tu MÉLANGES les spectateurs...

Je plains ceux qui continuent de me lire.....


Sur une note plus sérieuse...
J'essaie de rire de ce qui se passe ces dernières semaines même si c'est PAS drôle du tout, du tout, du tout...

J'espère que la campagne électorale a se passer en douceur et pacifique.. hélas certains événemnts troublant de l'Actualité laisse présager de bien mauvais oiseaux de malheur...

JE reste dans mon BunkChat autant que possible.. avec un bâton de baseball pour convaincre les intrus de sortir au besoin...

PS : Le théâtre a déjà éTé utilisé en politique jadis pour illustrer les problèmatique de la société...

J'ai une formation en Théâtre et Sciences Po.. pas mal dans les rares à avoir ce parcourt inusité.... avec un D.E.C. En Lettres en plus.... tout un COCKTAIL en espérant PAS molotov....

Hastag Montréal t'As pu d'Allure...

[image]
[image]

Cordiale salutations
JE me console en me disant que j'Aurais pus descendre plus bas c'est à dire ''Journaliste'' à Bebel NEws... le pseudo merdias qui carbure au senstionalisme de bas niveau... Je me console...

  494 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum