Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JEROMEC sur ESOREBELLES

par F Fernand, jeudi 04 août 2022, 06:03 (il y a 632 jours) @ corbeau

Salut corbeau

J'ai été voir le forum ésorebelles, c'est haut en couleur.

Il y a bien des espressions délirants, c'est comme de la haute voiltige.

J'ai regardé des choses du coté de jéromex, c'est le grosse espression.

Je porte pas de jugement.

Je penses corbeau, tu voits plus que moi les implications des diffétentes espressions.

Moi, comme je suis une personne plusflayer, je ne peux voir les différences comme tu le dit.

Je penses que le plus dangereux est de avoir plusieurs personnalitées de espression. Il est préférable de avoir un seul visage dans les espression.

La religions parle de l'image de dieu, qui est pas a confronté avec l'objtr réel qui est dieu. L'image est pas nécessairment la réalité.

L'Homme de la terre c'est fait piégé par le paradie. A force de parler de dieu on finit par comprendre l'Histoire. Pour nous les Hommes, l'histoire du paradit fut notre enfer. J'ai découvert des choses au sujet du paradi et de l'ENFERE. DANS NOTRE TÊRTE ON A ÉTÉ MANIPULÉ. Dès en bas age au paradi, et on a été en enfer. La définition de l'enfer est pas réel, La manipulation est très subtile.

Il faut aller au dela de la réalité . L'Homme a pas passer l'hinitiation du paradi au niveau collectif. La Femme a pas passer le test en globalité, il y en a a qui ont réussi, la vierge, comme l'Histoire dit. Je condanne persone, pour devenir libre au sens de notre création c'est roff. L'univers qui entoure l'Homme est pas nécessairment bon pour lui, la prudence est nécessaire.

Pour jéromec il y a peut être différentes personnalités.

Être Un c'est difficile, si tu es pas en sois.

Isorebelles, c'est haut en couleurs.

Je pnese que la libre espression sera difficile a maintenir, a cause de la cybernétique, la pensée unique.

Dieu érernelle a pas une penseé unique, il est, tout simplement.

L'Homme en esprit doit revoir son existance et sa fason de penser et aller au dela de son existance apparente. Retrouver son vrais Être.

Salut corbeau

fernand

  489 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 341 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 341 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 23:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum