Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande cybernétique en action

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 14:51 (il y a 636 jours) @ cornel

Salut cornel


Je comprend mieux pouquoi Dieu veut exterminer le beau diable. Le beau diable est réellement un exterminateur cosmique. Sa destruction est infinie.

L'Homme en étant contaminer contaminera le reste de l'univers. Partout ou il iréaet tout ses dessedent sont contaminés, L'Homme devra définitivement robot, jusquya'a la fin de son espèce. C'est la machine des destructrion parfaite.

Il ne faut pas douter que le beau diable est réellement un beau diable. C'est le plus grand beau diable et il est sur terre avec nos grands Hommes de science. On est dans le meilleur des mondes, et c'est réellement le meilleur des monde, il faut pas en douter.

Dans mon esprit je comprend toutes ces choses. Si tu aurais parler de sa avant le covid, j'aurait rien comprit, maintenenat je comprend.

Depuis quelques samaines, je comprend des choses dans l'Univers par l'esprit , mais sans le mental. Je sais sans savoir.

Je pourrais te dire: sauve qui peut.

Sauver les femmes et les enfants. Les enfants qui auront pas cet type de matérielle installer , pourront peut être communiquer vers des mondes plus subtile et plus beau..

Mes oreilles entendes des bruits plus aigue. L'autre fois j'entendais un moteur de avion, dans une oreille comme si je serais dans le moteur. J'avais l'inpression de voir les composantes du moteur, je te fait une confisance. Si je dit cela a ma blonde, elle va penser que le suis en trin de capoter. Je suis sourd d'une oreille gauche, et l'oreille droite entend des fois les mouches voler. Je pense que depuis J'ai trois vaccin, sa peut être changé le cerveau. J'ai des inpressions de compression dans le cerveau.

Je me maintein en méditation, pour ne pas trop affecter mon esprit. La terre et le corps , c'est une vrais galaire, c'est temops icit. La science va finir par nous exterminer.

Il y auraint une petite fenêtre de oportunité pour échapper a tout cella, pour ceux et celles qui la franchiront, ne manqué pas votre coup, il n'y aura pas une deuxième chanche. Pour les autres, la seul et unique solution est la médecine de Dieu. La médecine de cheval.

Bonne survie

Salut cornel

fernand

Le sgrafph`ne tel que consu chez l'homme c'est du b^bête. La communication par l'esprit est meix que celle du graphen. Tout sert sert a nous controler comme des robot. LHomm aura plus aucunne liberté de sont creot, il deveint robot obéissant, sinon il est physioquement tuer, ou exterminer. vendu comme pièce cosmiques, du matériel génétiques.

Belle fin de vie

Salut cornel

Fernand

  310 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum