Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande cybernétique Jésus sur la haute montagne

par F Fernand, samedi 02 juillet 2022, 10:13 (il y a 38 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est intéressent de entnendre le dialaigeu entre jésus et l'ange de l'erreur.

L'ange de l'erreur dit Jésus, si tu es le fils de Dieu, si tu te jettes autambat de la montagne, les anges rendu au sol vont te supporter et tu vivra. Regarder les formes pensées subtiles en terme de désision adminstrative de l'existance.

Le tentateur de la vie. Jésus serait surement mort et aurait pas pu accomplir sa destiné. Le dialogeu est subtil avec la bête. Aujourd'hui a on parle de alien. Même si l'Homme quitte la terre , il va le suivre partout ou l'Homme ira. Alien est a l'Intérieur de nous. On peut dire c'est une initiation. Pour aller vers plus de éterniter, il y a des étapes a franchir.

Il faut réellement avoir la capaciter de supporter cette vie éternelle. La vie éternelle a un sens et une direction. Je ne parle pas du vent comme le christ disait. L'enseignement du christ et du vent qui vient de nul part. Je me demande si les juifsarabes modernes en commprenne tout cela, ou ils sont encore perdus dans des formes pensées qui le conduit nul part.

L'Homme est sous haute surveillance. Même si un jour ceux qui auront la puce, seront sous control permament des oridanteurs, sa empeche pas de être sous control de l'invisible de la vie. En venant au monde la prmière fois, il y a un potentiel de vie active voulu par le créateur. Il peut se développer de l'anti vie. cette antie vie comporte des mistères que seul le créateur sait. La créature aura toujours la chance de vivre éternelle en étant près de cette peremière vie de origine. En prendre une autre
peut être fatal.

L'univers nous enseigne de vérité éternlle de vie et de mort. Les concepptes de divinité éternelle sont d'un autre monde, a comparé a la créature.

Le dialogue de Jésus et de l'Univers, est surement une lecon de humilité et de sagesses, de survie.

Dans des actions très très très simple de la vie, la mort est très présente, subtile, elle ne fait pas de bruit, mais elle peut se présenter a vous en tout temps en tout lieu, en tout imprévisions dans vos existances, et même a la première vie.

Bonne survie.

L'éternité appartien a Dieu. Il faut pas se prendre pour dieu, dangé dangé.

Pardu dans l'espace, et essayer de survivre, c'est du domaine du miracle. Les miracle sa exsite. Les ET savent tout cela.

Vivre sur terre c'est facile, la terre elle est aimante pour ses créatures. Refuser cette vie est peut être se raprocher d'une autre vie qui aura une fin terminal.


Bonne réflexion

Fernand

  78 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum