Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande cybernétique Perdre son existance

par F Fernand, jeudi 30 juin 2022, 07:56 (il y a 665 jours) @ F Fernand

Bon matin

On pourrait dire ce qui c'est passé au paradi c'est une prise de control de l'HOmme par le beau diable.

Je ne rentre pas dans les technicalité.

L'Homme a perdu une partie de lui même. Est ce voulu ou non que de mistère. Ceux et celles qui ont fermanté de tel infamité, était surement d'un autre monde comme le ciel. Sa va pas touojours bien au ciel

La prise de Controle de l'Homme fut forte. Et tellement forte. On ne peut pas s'imaginer la gravité. L'Homme en est pas responsable. Le mal est réellement le mal. Il existe des être dans l'univers, qui sont le mal comme nature. Ce n'est pas écrit dans leur face, mais leurs action les démontres.

Le problème est ce possible de se sortir de tout cela. L'essence de l'Homme a été exterminé.

Si on regardes la puissance de destruction par les atomes , comme exemple, on voit la grabité infinie de la destruction. L'Homme devient une incarnation du mal. C'est la que je jout le tout pour le tout. La prise de control était de 99%.

Il en reste peu sans le control. L'empire moderne travail encore sur d'autre control, comme la cybernétiques et tout qui en découle.

Les Femmes devraient un peu réfléchir sur elle même. Qui je suis, moi!

L'empire est de nivesu galactique.

Cette expérience de la terre est entouré de mistère. Les mistères persites. Il existe un lien intime entre ce qui c'est passé au ciel et la terre. Que de mistère.

L'apocalyspte c'est le continument de l,Histoire, ce n'est pas fini. Une autre épisode s'écrit.

Bon star wast.

Bonne réflexion

Fernand

  328 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum