Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande cybernétique

par F Fernand, mardi 28 juin 2022, 23:39 (il y a 42 jours)

Bonne nuit

Personne a encore comprit l'empleur de cette histoire de grande cybernétique. Le beau diable le sait et le bon dieu fait du sang de cochon.

Il faut comprendre de la GC est controlé par une poyer des gens de ce monde et de autre monde. Ils font la lois sur terre.

Ce qui faut comprendre que avec la GC, on a la miniaturisation des machines avec IA. Sa veut dire tu fait une molécule bio qui peut voyager dans Un organisme vivant, et changé son adn sans lui demander la permission. Comme on est a l'échelle quantique, il n'y a pas de preuve, c'est le crime parfait. Tu peux tout fait avec la GC. On a vu cela par le corona un peu, mais dans le futur sa sera gingantesque.

La science de bien et du mal est représenté par la GC. C'est l'Infiniment petit qui est beaucoup utiliser par la GC.

Personne sur terre on encore comprit la fin catrastrofique de l'Homme. On parle de sa fin. Seuil les éluts sauvent le monde et Dieu intervient pour sauver le monde. Sans dieu l'Homme est génétiquemnet exterminé, La machine de destruction de la GC est pasfaite. C'est comme le péché mortel, sa veut dire que c'est la mort assuré et inexorable.

Seul ceux et celles qui auront prit le chemin de dieu seront épargner de cette fin. Dieu est la clé de la vie , le beau diable est la clé de la mort, c'est certain.

J'ai l'impression que la période de la cybernétique va durer des centainnes de millierr de anneés. Il est dit son règne aura pas de fin.

L'enfer est un lieu pour la destruction, le ciel un lieu de création de paix et de construction. On rentre dans des espaces et des temps qui dure très longtemps. On ne comprend pas encore l'ère du verseau. L'ère du verseau est plus que un temps et un espace, c'est un ère giganteste (une dimention) qui dure très longtemps.

le beau diable nous bourre de mensonge. Les chirst ne négocira pas avec le beau diable. Les mondes se séparent, Pour vivre dans l'Amour et la paix, il ne peut y avoir de beau diable, sa prend du bon dieu en permanance.

Ceux et celles qui rentreront dans l'arbre de vie, c'est de l'amour vivant.

Bonne réflexion

fernand

  97 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum