Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Planète x et le désordre mondial

par F Fernand, mardi 28 juin 2022, 00:00 (il y a 42 jours) @ epsilon

Salut epsilon

Très belle information.

Je penses que le plus important pour nous, est le control des Hommes et des animaux par la puce électronique. L'Homme aura plus aucunne liberté. Il devient un animal de commerce.

Il existes des gens qui construisent une station orbital de control de la terre par l'espace. Cette station est audela du champ magnétique de la terre. Sa se fait en collaboration avec des Hommes de la terre, qui ont vendu leur ame au beau diable, et un groupe de ET de nature cybernétique.

On est en dangé de mort.


Si la planète nabirou les extermines pas, sa voudrait dire qu'ils sont complices du crime.

L'Homme a besoin de la pleinne confiance envers son créateur, et repousser tout ses envahisseurs. L'Homme s'amuse a mourit et a s'exterminer. On est spirituellment en voix de extermination final.

L'Homme de la terre doit passer en hyperespace, c'est sa seul chance de survie. L'Homme doit se jeter dans la pure lumière de Dieu son créateur. Maintenant l'existance de l'Homme est terminer. Soit qu'il tombe en éternité ou il disparait en combustion fossil, le compost cosmique.

Les religions, ne sont pas la pour nous sauver, on est comme des animaux de élevages. Étions nous des animaux de élavages des le départ et notre créateur est le beau diable déguiser en bon dieu.

L'Homme doit retourner a sont point de départ., zéro et transféré en lumière. Les autres ne sont de aucunne utilité, l'Homme sera seul devant lui même, devant dieu. Devant Dieu tu désides quoi de ton existence.

L'esclave dépend du maitre. Pour devenir Homme libre, il faut être autonome et cosmiquement organisationnelle.

L'empire des ombres a pourri le sytème. Il rest peu de chose de l'Homme.

On parle de prière et de méditaion, de ce qui en reste.

L'Homme doit abcepter sa lumière ou disparaitre défintivment.

L'apocalyspte est pas bon pour l'Homme, il faut réellment aller bien plus loin. Quitter le metnal et l'égo, le grand voyage inter galactique. L'Homme devient un fils de Dieu, ou il disparait.

Salut epsilon

Fernand

  112 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum