Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Planète x et trou noir Vouloir devenir Dieu

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 13:26 (il y a 670 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Dans la Tob juive, on parle de l'espression vouloir devenir Diue. C'est une grande équoition évolutive qui ne conduit nul part, mais a sa fin.

On parle de l'apprentissage de la réalité créé.

On dit que les robots apprennent par l'expérience des autres, et de leur propre expérience. C'est le principe du mirroir. L'image de Dieu.

C'est la segonde vie mais non réelle. Émiter dieu, ne veut pas dire devenir Dieu.

L'Homme des temps passée a subit des exterminations massives, par ses aprentissages.

Même si la sciece permètrait de creuser un trou jusqu'au centre de la terre, les conséquances mettraient fin a l'exsitance de la terre. Dans les tempms anciens l'Homme est mort spirituellement parlent, Ils ont appelé cela la péché originelle, et sa se continue encore aujourd'hui.

Le problème de ce péché est pas encore résolu par l'homme. L'Homme est devant sont seigneur et dieu. Quel lien va il avoir avec sa propre création. Se couper de son dieu et devenir dieu. Nos ancêtres ont essayé une expéreince de se couper de leur source, ils ont perdu les existence de être. Perdre sa raison d'être. L'Homme était plus lui même, mais autre choses. Quis suis je?

La question qui faut se poser, les dessendents sont ils en mesure de se rebrancher a cette source de origine, ou vont ils définitivement disparaitre de leur exsitance première. La tob juve, parle du fils prodigue, un retour au père, comme il disent. Le temps pour l'Homme est peut être pas éternelle. Il faudrait demander a Dieu ce qu'il en panse.

Les juifs et arabes, on réellement connu des exterminations globals a cause de la bête. La bête elle est là. La tob juive dit, il faut pas perdre ses croyances vrais. Dieu existe toujours. Le fardeau de la tâche revient a l'Homme. L'Homme a une certainne liberter de s'auto détruire. Dieu des Hommes, ne veut pas que l'Homme soit un robots, mais pas non plus un idiots intelligent, ou bêbête. Les problème du dieu créateur et ses créatures. Que de mistère.

L'intelligence artificeille aura surement le même problème que l'Hommes, sa va dépendre comme sa été fabriquer. Les concepteur. Sa dépend de l'Intelligence du concepteur. Il peut y avoir des ruptures de création.

Deu demeure toujour éternelle, peut importe ce qui se passe dans l'Univers, c'est comme sa. Tout les anciesns ont découvert cela. La créature est elle éternelle en partant, ou elle le devient. Les secrets de Dieu.

Il est dit de ne pas tanter son seigneur. La mort exite peut être. Que de mistère. Le chats botté et ses vies, bon film.

Mourir d'une explosion quantique, est la fin ou une mort narturelle.

La destruction des atomes a l'Infine. La science du double. Que de mistère. Le docteur Strange.

Une explosion quantique c'est la mort a vitesse lumière. Tu es la et pas la. L'Homme rentre dans une réalité cosmique.

Si on quitte le monde de la terre, et on prend l'espace, sa change un peu., et même beaucoup.

Les mistères de la création. La poussière de étoile.

Le mouton sa ramasse dans l'espace, sur la planète mars.

L'environnment change.

Vivre come un ange, vivre comme un Homme.

L'Homme du passé a expérimenter sa fin. Les accidents de parcourt.

La survie.

Les juifs ont cherché leur fin et leur Dieu. La tob juive.

Les juifsarabes modernes, je me demande ou ils en sont rendu avec leur existence, pour ceux et celles, qui penses qu'ils y a encore un futur. On peut aussi vivre par l'Inconscient et faire son exsitance terrestre naturelle. La lois des animaux, ce n'est pas défendu.

Les paroles du ciel.

Bonne réflexion et bonne st-jean

Fernand

  401 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 02:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum