Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

IBM.... gate...

par Jeromec, mercredi 15 juin 2022, 01:44 (il y a 1413 jours) @ ve2 lom

Un de mes fils a vu fonctionner deux ordinateurs quantiques(2 cie différentes) au show de Las Végas...et cela déménage...Quand la solution est oui... non ou peut-être en même temps...ça défrise un tant soit peu...

IBM en a produit un super gros pour un GROS client...que l'on ne voulait pas identifier...

En privé les présentateurs(qui sont aussi des programmeurs de haut niveau) parlent beaucoup et ils y en a plusieurs de produits par-ci parla dans le monde.

Prochainement un i12 super pour nous...au alentour de 2000$, une carte maîtresse a 1849$(6 HDMI...), un disque dur de 25 téra genre RAM pour 1700$ et des mémoires de 1 téra a 849$ min. et bien sur une carte vidéo 1500$ min.

Elle existe la puissance...mais on la paye...Les prochains IBM du gouvernement-ARC-GRC-CNRS seront super.

Qui est-ce qui a aidé pendant la deuxième guerre mondiale à fiché les ''détracteurs'' du régime...

y en a qui vont probablement aller en prison ou ailleurs cet automne..

[image]

Fake j'ai décidé de n'être qu'un modeste supporteur d'équipes sportives..

:-D
[image]

[image]

[image]

J'ai hâte de savoir si le Rocket va en série finale...

La Solution ''Finale'' à la sauce de Castagne... (argot français pour hockey)

:-D

MAis je suis content de savoir par expérience, et tu sauras me contredire... que plus un ordinateur est perfectionné, plus ces chances sont de bugger...:-D

708 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 07:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact