Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les ordinateurs quantiques VS Trudeau...

par F Fernand, mardi 14 juin 2022, 12:22 (il y a 1414 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Le monde se généralise, du local au global.

Le monde capitaliste de la relgions connaissent le futur de l'Homme et sa destiné. le mensonge est un mal nécessaire. Sans le mensonge nos institutions exsite pas.

Le monde de la cybernétique va s'imposer pour le meilleur et pour le pire. L'ère du verseau sa oblige. LOrsque le ciel parle de recycle cosmique et de nouvesu cieux ce n'est pas de la blague, sa va avoir lieu. L'univers impose ses directives.

Nos chicannes triballes ne serviront a rien, l'univers est implacable. Lorsque le péché origienelle a été imposer a tout le monde,, toutes les structures du mensonges se sont mi en place, et ont promit ciel et enfer, surtout enfer, déguiser sur de belle promesse de faux ciel.

Il est certain que la destuction des atomes dans les accélérateurs quantiques changera le monde de fason définitive. La survie. La radiation cosmique des atomes en décomposition.

L'Univers, du beua diable et du bon dieu vont réagir a tout cela. La destruction des atomes et le même concepte que le péché mortel. Sa change le monde pour le pire. Même Dieu avait comprit que l,'Homme comme existance était fini. Il a dit on se reverra a la fin des temps. La fin de l'espèce.

La fin de ce monde va venir comme un coup de vent, tout deviendra possible. Le prophéties sont vrais. Le déni ne change en rien la fin.

La mort du patien est inexorable.

Présentement sur terre on parle plus de fin ni de préparation vers un monde meilleur. Les promoteurs cosmiques sont forme, le nouvesu monde.

La bilbe a raison, sa sera comme au temps de noé, les gens se mari, font la fête, les vierges folles chantent toute la journée.

L'élévation de sa conscience est toujours utile. le mental ne servira a rien pour le futur.

L'univers fonctionne sur la trinité et c'est comme sa. L'univers est implacble.

Les ET, on tous comprit cela, et chacun essait de survivre dans l'Univers. Un jours raproché l'Homme sera en survie de son espèce. Génétiquement on est en dangé de mort. Continuer de évoluer sans devenir ti gris, sera difficile. Évoluer avec des codes génétiques de origine, peut le peuve le faire.

Les religions sont du théatre. Illusion est agréable a voir, notre réalité c'est quoi,

Les film comme la matrice, montre autre chose.

Le cerveau peut nous montrer ce qui veut bien, la réalité c'est quoi.

Les chicannes de religions ne serviront pas en grand chose.

La terre est jerter dans la mer cosmique, de ce qui va en rester.

Salut Jeroemc

La trotinette électrique c'est bien pour le transport personnel.

Fernand

  682 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 07:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum