Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Méditez et priez.

par Jeromec, vendredi 13 mai 2022, 17:52 (il y a 94 jours) @ F Fernand

Méditez et priez.... et Go Rocket Go F Fernand!:-D

''Problèmes mentaux ne peuvent se régler qu’avec l’Esprit et la méditation. Si vous vous harmonisez pas à la paix et que vous vous croyez à part, c’est peut etre que vous ne voulez pas vous unifier. La tête joue des tours mais le coeur sait. Si vous soupirez, c’est que vous n’êtes pas en paix et il vous faut réussir à pardonner au passé pour mieux apprécier le moment présent.
La pensée c’est beaucoup d’énergie. Si vous êtes dans vos pensées et le passé c’est que lâcher prise est votre quête. Dans le silence se trouve votre nature et votre paix. Ne la fuyez pas, écoutez-vous et respirez. Réalisez que ce coeur qui bat sans que vous lui demandiez à chaque fois a un rythme que vous devez suivre. Il faut déstresser votre coeur, enlever les tensions à l’intérieur de celui ci. Il n’y a aucune pilules ou drogues pour ça: C’est l’Esprit dont il est question, c’est votre sagesse qui doit proner. Pardonner et demander pardon. L’énergie est primordial.
Maintenant vous comprennez l’aspect néfaste des médias qui ne cherchent qu’à vous détourner de la solution qui: L’harmonie collective par la méditation et la nutrition.
La vie c’est pas une dette. Lâchez prise sur ce qui est extérieur à vous même, accordez vous avec la vérité de l’Esprit et vous verrez les mensonges vous fuir. Il n’y a pas de place pour la tromperie quand on est connecté à la lumière du coeur.
Et quand t’es vraiment connecté: tu peux pas menacer les autres, les forcer, les dénigrer, leur mentir et leur rire en pleine face quand tu lis un téléprompteur et un texte qui a été ecrit par quelqu’un d’autre qui lui a pour mission de tuer ton libre arbitre pour mieux essayer de t’empêcher de penser par toi même, question que tu ne réalises pas à quel point ils sont désespérer de vous garder otages et consommateur de leur pollution de l’être.
Copier la nature et la revendre en pilules, voler la longévité des humains de toutes les façons possibles en s’achetant des lois qui contournes celles qui étaient instaurées auparavant, disséquer la vie parce qu’on la prend pour un microbe en se donnant le droit d’agir comme un parasite dans la vie des autres… Ça suffit
C’est pas parce que t’exploite une faille et que t’as trouvé l’opportunité d’arnaquer la planete en entier parce que tes amis te promettent des privilèges que c’est ce que tu dois faire…
Tout ce qui touche au W-E-F sent l’antéchrist. Ce qu’il y a de saint dans la vie pour eux: C’est fini. Yuval l’a bien fait comprendre: T’es un humain hackable et controlable: ta liberté il croit qu’elle appartient à leur dictature numérique qui depuis 2 ans ils s’empressent d’imposer de force tout en riant à la télé à l’insu de ceux qui ne savent pas. Ceux qui sont allé collé le ti arc en ciel ne savent pas tous que ce lavage de cerveau mondial etait prevu depuis longtemps par les FM et secte du genre.
La vérité et l’amour est plus grand que ce troupeau de menteurs fourbes et egocentriques. S’ils tenaient à vous, ils vous affranchiraient de tout système, ils vous menaceraient pas et ça financerait pas des guerre ailleurs, armement etc…
Laissez pas des étrangers jouer avec votre tête pour mieux faire stopper votre coeur même s’ils ont de l’argent, surtout quand ils prouvent publiquement qu’ils n’ont pas de valeur humaine.

Faire parti d’une fraternité ou d’un groupe avec un agenda précis ne fais pas de vous une élite, ça fait de vous des escrocs malintentionnés qui sont à la mauvaise place et qui ont assez joué avec la vie des autres. Vous n’avez rien de samaritain. Et si vous êtes prêt à mentir à toutes les populations pour imposer votre 4ème révolution industrielle qui revient à une prison à ciel ouvert: C’est que vous avez beaucoup de choses à cacher, et c’est ce qui sent mauvais.

Vivez dans la joie, pas la peur imposée par la télé. Méditez et priez. Faisons mieux qu’eux, prions ensemble le Bon Dieu, pas le mauvais.''

  181 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193471 messages dans 39315 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/08/2022, 06:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum