La destruction des atomes Karma
Bon matin
Les conflits de guerre entre les peuples, accumule du karma qui doit être transmuter un jours oo l'autre.
L'apocalyspte explique tout les karma entre les peuples. Un karma ne peut pas s'accumuler indéfiniment, il doit être tranmuter.
On ne peut pas exterminer un karma comme cain a fait avec son frère abel. Le karma est coller a la peau.
Le péché ne peut être éternelle, même si on aime le beau diable.
Le karma de l'Ukaraine et de la Russie.
L'apcocalyspte expliqus tout le karma entre les peuples, il faut que sa soit tranmuter.
Faire de la diabolisation ne servira a rien, sa va emplifier le karma. C'est le résultat d'un mauvais agir entre les gens. Personne ne peut échapper a son karma. Il ne peut pas être détruit, il va directement a son auteur. L'auteur doit être en face de ses actions. Le jugement de dieu est parfait. L'occident on appeler cela le jugement de dieu, dans le monde de l'asie on dire le retour du karme envers la collectivité. Sa peut être individuelle aussi.
Vouloir sauver quelqu'un de son karma, sa ne marche pas. Les lois de dieu sont parfaites. Si c'est parfait, il y a la cause a effet.
Vivre en harmone avec l'univers.
Détruire les atomes donnera un karma existentiel cosmique dans la structure de la création, comme le beau diable.
L'Homme est devant le mur des lamentations de son exsitance. Harmonie et paix sont une nécessités de existance. Ce n'est pas facultatif.
La matrice 4 et Néo devant le refu collectif de tout ceux qui dorment dans leur beau petit cocon.
Bonne réfexion
Fernand
Fil complet:
- La destruction des atomes - F Fernand, 05/05/2022, 13:37
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La destruction des atomes Russie - F Fernand, 06/05/2022, 02:55
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La destruction des atomes Karma - F Fernand, 06/05/2022, 13:06
- La destruction des atomes Le pÉché de l'Homme - F Fernand, 06/05/2022, 11:24
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La destruction des atomes Russie - F Fernand, 06/05/2022, 02:55