Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La destruction des atomes Russie

par F Fernand, vendredi 06 mai 2022, 02:55 (il y a 1453 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Je lisais des prophéties du roi Daniel, par rapport a la russie. Selon les prophéties la russie est une acteur important pour les prophéties.

Ci c'est un acteur important choisi par le dieu des prophéties, on pourrait supposer que tout les efforts fait par l'occident ne serviront en rien. Si l'Occident éliminerait la russe, les prophéties annoncer par dieu pourrait pas se réaliser et le dieu des prophéties serait un menteur.

Je me demande comme l'histoire des prophéties va si prendre pour permètre a la russie de sortir vaincoeur contre l'occident. La russie doit accomplir ses prophéties. Qui a raison, le beau diable capitliste ou le bon dieu.

Il peut y avoir des couts de théatre, ou que l'occident sera vaincu. Dieu des prophéties ne peut pas se permètre de perdre ses prophéties.

Seuil L'avenir nous le dira.

L'union européenne va se former aussi , selon les prophétie.

Je pense que selon l'Histoire, le bon dieu et le beau diable vont sécler leur différent karmique, avant la venu de la paix sur terre, faute de combattant.

Moi personnellement ,je crois a un autre dieu, je crois a un dieu éternelle, dégagé du monde de la guerre. Il est éternnelle, il a pas de compitituer, dans toutes ses éternités. Comme dieu a toujours exister, et ile existera toujours, Tout les autres qui se batte contre l'Univers, et qu'il se dire tous éternelle, ne font le poid devant ce qui est un fait éternelle.

Si tout le monde s'entretu, il demeure toujours éternlle. Il existait avant que tout existe, c'est comme sa la vie. Il y a les créatures et Dieu.

Un Ukraine, ils ont mi un acteur qui suit la ligne du partie. C'est un acteur professionnel. Un bon acteur émite la réalité sans en être la réalité. C'est le partie qui est le boss, un acteur suit le sénario qui lui est propose. Il doit le suivre a la lettre. Un acteur professionnel. L'Histoire jour dure. Ils ont mi un acteur. Il y a des gens qui savnet des réalité. Il ont mi un acteur, il ne faut pas oblier. La réalité, et le sénario?

Le bon dieu et le beau diable s'affronte!

Bonne réflexion

Fernand

562 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 15:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact