Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jardins Écoumène

par Jeromec, lundi 04 avril 2022, 16:12 (il y a 1485 jours) @ Jeromec

Croyez le ou pas, je dois me ''Battre''année après années ''contre'' (Avec) des citoyens outrés de voir leurs voisins transformer leurs gazons en jardin(!) Alors que je trouve que c'Est une excellente idée... F$%k le Gazon, vive les jardins...

https://www.ecoumene.com/produit/?utm_source=Cyberimpact&utm_medium=email&utm_c...

[image]

Pendant la deuxième guerre mondiale, en Angletterre, notamment, plusieurs maisonnées ont transformer leurs terrain en jardin...

Crise alimentaire en cours? l''inflâtion très certainement...

Et s'il y en a qui vont à leur conseil de ville.. si je peux me permettre une suggestion de MILLITER POUR l'agriculture urbaine... il y a pleins, de terrains qui servent à RIEN d'Autre que pour la pelouse alors que ça pourrait être plus productif d'en faire des jardins...

[image]

L'empire Heinz du légendaire ketchup qui n'a plus besoin de présentation a commencé par un jardin famillial et les produits maisons vendus aux voisins....mettons que l'idée a été a$$ez payante par la suite... évidemment...

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures...

899 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 18:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact