Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

? La bête

par F Fernand, jeudi 24 mars 2022, 22:14 (il y a 1496 jours) @ Jeromec

Salut Jereomec

Nos ancêtres nous l'Ont bien dit la bête extermine les cyvilisations.

Nos amis juifsarabes ont eu la vie sauf, grace a Dieu. C'est dieu qui leur a sauver la vie. Personne ne peut vaincre la bête, seulememt le mouton bien crucisier sur la croix et bien mort.

Si nos chefs sont sous controles de la bête, et personne en croit en dieu, il seront tous des esclaves de la bête.

La bible, et la tob, le dit bien. Le sénario se répète. SA fait trois fois que les juifsarabes sont exterminés, et c'est le bon dieu qui leur sauve la vie.

Si tu faits ta prière tu as plus de chance de survivre. Le futur est déterminé par deux forces, le beau diable et le bon dieu.

Le bon dieu fourni le casch éternelle, les autres meurt et renaisse dans un autre cycle. Il restera pas grand monde sur terre. Sa fait l'affaire de bien du monde, que les Hommes se tape sur la tête comme des gens de peu de intelligence.

Salut Jeromec

fernand

  861 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 19:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum