Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR220305 : Petite rétroaction

par panthère58, dimanche 06 mars 2022, 11:49 (il y a 1516 jours)

:-)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GsazClg4U_w

À 0H55'34" du vidéo : Passer sur un feu rouge à 03H00 du matin...

Ça me rappelle un fait criminel, un fait "d'hiver", commis par un policier en civil qui a trouvé la mort justement en passant sur un feu rouge à trois heures du matin à Montréal, proche de Noël, dans les années 1990, de mémoire, ou au début du nouveau millénaire. On s'est aperçu qu'il venait de commettre un vol et que son véhicule était rempli de jouets. C'est le cas de le dire, il y a eu une « justice » de justesse car sinon, on n'aurait peut-être jamais su qui avait volé ces jouets.

À 0H58'00" du vidéo : Une notion d'extrémiste tordue

Depuis quand exposer la corruption, les magouilles, les falsifications, les complots, les malversations, la désinformation, les conflits d'intérêts, le terrorisme économique, sanitaire, guerrier, les guerres et les conflits sur de faux prétextes, et j'en passe, est extrémiste ? Je ne connais pas un corrompu qui aime se faire dénoncer. On y va d'inversion accusatoire, comme dans l'exemple amené.

Ce qui est extrémiste est de traiter les lanceurs d'alerte d'extrémistes. Le centre, le milieu évoqué, est ainsi factice et se compare plutôt aux tièdes et aux Ponce Pilate qui veulent plaire à tout le monde au risque de s'y perde. La vérité ne peut être des deux côtés. Tout finit par se révéler et être révélé.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8tg4jQAZ_cw

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  768 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 11:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum