Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mirroir aux alouettes

par Light Seeker, lundi 28 février 2022, 06:58 (il y a 1522 jours) @ cornel

vacciner les enfants pour protéger les vieux,c'est Ton dada

Va retrouver mon explication de ma position sur cette question précise pour vérifier si c'est bien ce que je disais ?

normalement,les parents protègent les enfants

J'vois pas comment tu peux parler de protection, étant donné que tes sites de merde ont profité de ton endoctrinement profond pour te faire croire que même ce qui protège vraiment ne protège pas du tout, où est même dangereux. Et par dessus le marché, quand on te montre des données qui te prouvent noir sur blanc que tes sites de merde te mentent en te faisant croire cela, tu n'a même pas l'intelligence (ou l'honnêteté) de regarder les chiffres dans la bonne colonne pourtant clairement identifié d'un tableau qu'un enfant de maternelle aurait assimilé en 2 min. Allez, retourne sous la jupe de maman.... commence par te rappeler de ton nom, de ton pays et de ta planète, et après seulement, tu pourras peut-être espérer commenter ce qui s'y passe avec un minimum d'intelligence.

1000 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact