Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Poutine ce réjouie

par F Fernand, samedi 26 février 2022, 16:34 (il y a 1524 jours) @ The Shadow

Salut The Shadow

Depuis un an et plus, j'avais remarquer que les journeaux du monde occidentaux avaient commencer a diaboliser Poutine. je me suis dit en mois même, il veule élimer Poutine. Je me suis demander dans combien de temps et le pourquoi. Le pourquoi, il s'oppos au N.O.M. C'est grave, il est pas en accord avec eux. Ho La La. Le temps on y est.

Le coup était déjà prévu par le monde de l'occident. S'était tout prévu d'avance, mais sa devait influencer l'opinon publique pour justifer que poutime est le mal, et l'occident le bien et le sauveur de l'Humanité. C'est tout préparé d'avance ces sénarios. Serge Monast avait raison.

Tu devrais regarder les journaux électroniques de niveau internationnal, sa donne l'heure juste, et non celle du québec.

Le N.O'M. veulent élimner la russie et de son infleunce sur le monde. C'est cela qui est miser. Après sa sera la chine. Après il vont diabloiiser le chef de la chine, sa va commencer bientôt a arriver.

L'occident et le moyen orient sont les sauveur du monde, et tout les autres sont démons. Grosse religions. Diaboliser les femmes, et les enfants, grosse magie.

Les masse média font de la grosse magie.

Salut The Shadow

fernand

1133 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact